Affaire conclue : un vendeur reçoit une offre inacceptable, il s’emporte et stoppe les enchères !

Ce vendeur dans " Affaire conclue " arrête les enchères après avoir reçu une offre inacceptable. On vous dit tout dans cet article !

© Affaire conclue : un vendeur reçoit une offre inacceptable, il s'emporte et stoppe les enchères !

Voir Ne plus voir le sommaire

Affaire conclue est l’une des émissions télévisées les plus réputées en France. Et pour cause, le programme de France 2 réunit un certain nombre de téléspectateurs à chaque diffusion. Dernièrement, les fidèles ce divertissement ont eu l’occasion de visionner un épisode inédit. Un vendeur a refusé de passer en salle de vente pour une raison particulière ! Tous les détails dans les lignes qui vont suivre !

Affaire conclue : Une estimation de prix qui va à l’encontre du vendeur !

Dans un épisode d’Affaire conclue, les téléspectateurs de l’émission se rappelleront sûrement de Christophe. L’homme a fait une apparition remarquable dans le programme de Sophie Davant en emmenant un bel objet d’art.

Ainsi, Harold Hessel a pris en charge son invité afin d’estimer le prix de son bien. En guise de rappel, il s’agissait d’un beau dessin artistique. L’heure était ensuite venue pour le commissaire-priseur de révéler le verdict !

Cependant, la prestation estimée par Harold n’a pas plu à Christophe. Ce dernier a jugé l’estimation beaucoup trop basse comparée à la valeur de son œuvre. À noter que son croquis a été signé par un grand peintre très apprécié, soit Salvador Dali. À lire Comment créer une attache d’amour : étapes pour renforcer votre relation

Le vendeur de passage dans l’émission a pris une décision radicale. Il est parti sans passer par la salle des ventes d’Affaire conclue, Un comportement qui n’a pas manqué de choquer la grande amie de Caroline Margeridon !

La réaction inattendue du jeune homme !

Christophe (« Affaire conclue ») espérait donc pouvoir toucher une belle somme en vendant son petit trésor. Malheureusement, le jeune homme n’aurait pas dû le montrer à Harold Hessel.

Après quelques minutes d’analyse, ce dernier a conclu que le dessin était une reproduction de l’œuvre de Salvador Dali. À savoir que la création originale date des années 1930. Que ce soit Sophie Davant ou Christophe lui-même, cette information les a fortement surpris !

Christophe arrive donc sur le plateau d’« Affaire conclue » avec une « réplique disponible en plusieurs exemplaires ». De son côté, Harold Hessel a précisé que le dessin original pourrait valoir 3 000 voire 5 000 euros.

L’animatrice de « Affaire conclue » n’a pas non plus tardé à faire part de sa réaction. « Là, c’est vrai que c’est cruel », a-t-elle déclaré. Finalement, l’analyste du jeu a estimé le tableau du jeune homme à plus ou moins 150 euros. À lire Ce que le mois de juin réserve aux signes des : Gémeaux, du Cancer et du Lion

Affaire conclue : Un épisode inédit !

Suite à l’estimation du prix que Harold a faite, Christophe a décidé de rentrer chez lui. En effet, il a préféré garder le dessin de Salvador Dali avec lui plutôt que de le vendre à un tarif aussi faible. Bien sûr, le vendeur était assez déçu en quittant le plateau d’« Affaire conclue ». Il est donc rentré avec son article sans se soucier du fait qu’il soit ou non une imitation de la création du célèbre peintre.

En tout cas, les épisodes du programme « Affaire conclue » ne manquent jamais de divertir ses téléspectateurs. Pour preuve, cette édition inédite a généré de très bons chiffres en termes d’audience. Une chose est sûre, le divertissement télévisé de Sophie Davant a toujours ses adeptes et qui le sollicite continuellement. En guise de rappel, l’émission est à retrouver sur la chaîne France 2 à partir de 16h15 du lundi au vendredi !

Accueil / Actualités / Affaire conclue : un vendeur reçoit une offre inacceptable, il s’emporte et stoppe les enchères !