Prince Harry : Le duc de Sussex révèle des détails hilarants sur la famille royale !

Dans son autobiographie, le prince Harry dévoile des histoires assez drôles sur sa famille. Il a fourni des souvenirs très détaillés !

© Prince Harry : Le duc de Sussex révèle des détails hilarants sur la famille royale !

Voir Ne plus voir le sommaire

Le début de l’année 2023 a été principalement axé sur le prince Harry. En effet, il a enfin sorti son autobiographie intitulée « Le Suppléant ». Dans cet ouvrage, il raconte sa vie dans les moindres détails. Et aucun membre de la famille royale ne sera épargné ! Continuez votre lecture pour en savoir plus !

Prince Harry : Sa relation avec son père n’a pas toujours été mauvaise !

Dans son enfance, le prince Harry a été en assez bons termes avec le roi Charles III. En effet, ce dernier lui racontait souvent ses aventures quand il était plus jeune. Et le duc de Sussex a tout dévoilé dans son livre.

Selon le prince Harry, son père avait eu une enfance assez troublée. Dans le pensionnat Gordonstoun School, il n’était pas très apprécié par ses camarades de classe. Au contraire, certains d’entre eux lui ont même causé certains soucis. Heureusement, aucun incident grave n’est survenu.

D’après le prince Harry, son père était un des « garçons de nature sensible, artistique, ceux qui passaient leur temps le nez dans les livres ». Ainsi, il était un des : « souffre-douleurs préférés des brutes de Gordonstoun ». Et l’histoire ne s’arrête pas là ! À lire Hugo Manos en Grèce : les vacances du chroniqueur de TPMP virent au cauchemar

Une fois, le roi Charles III a « rasé les murs en s’accrochant à son ours en peluche ». Le pauvre animal, selon le mari de Meghan Markle, est toujours conservé par son père. Et ce, malgré son piteux état actuel.

Un fils très affectif envers sa mère !

Dans son autobiographie, le prince Harry a également raconté une histoire assez surprenante à propos de la princesse de Galles. En effet, cette dernière a été contrainte de changer de nom en Kate Middleton. D’après lui, le roi Charles III aurait été derrière cette décision.

Après son père, le prince Harry raconte quelques anecdotes à propos de sa défunte mère. Au début, il révèle ne pas avoir trop de souvenirs de Lady Di. Néanmoins, ceux qu’il a conservés restent ancrés au plus profond de son cœur.

Selon le duc de Sussex : « Nous avons évoqués des souvenirs au hasard. Le samedi matin, en train de traîner avec Maman, devant la télé : nos concours de rots ». À en croire ses dires, il a été profondément touché par cette perte.

Le prince Harry a avoué qu’il ne s’est pas encore remis de la perte de sa mère. Il déclare qu’il n’a pas pu effectuer un deuil en bonne et due forme en 1997. Aujourd’hui encore, il interdit à sa femme de faire les mêmes choses que sa mère. À lire Céline Dion paralysée et « bloquée sur une chaise » : terribles révélations sur sa santé

Le prince Harry est-il traumatisé par cette photo ?

En 2016, la femme du prince Harry devait aller en Inde pour une mission en faveur des jeunes filles. Le père de Lilibet et d’Archie n’a aucun problème sur ce fait. Toutefois, il interdit formellement Meghan Markle de prendre un cliché incluant le Taj Mahal.

Selon ses explications : « Je ne voulais pas que les gens croient qu’elle essayait d’imiter ma mère ». L’ancienne photo avait été très controversée à l’époque. Ainsi, l’ancienne actrice a compris pourquoi ce refus catégorique venant de son mari.

Accueil / People / Prince Harry : Le duc de Sussex révèle des détails hilarants sur la famille royale !