Découvrez la villa dans laquelle Liam a été infidèle envers Miley Cyrus !

Miley Cyrus a dévoilé le lieu du crime où son ancien mari lui a été infidèle ! Apparemment, Liam Hemsworth l'a trompé plus de 14 fois !

© Découvrez la villa dans laquelle Liam a été infidèle envers Miley Cyrus !

Voir Ne plus voir le sommaire

Cette histoire est le plus gros buzz du mois de janvier dernier. Celui-ci est sorti tout droit d’outre-Atlantique et plus précisément de la chanteuse Miley Cyrus. La star a notamment visé son ancien époux Liam dans sa nouvelle chanson. Mais que s’est-il vraiment passé entre ces deux-là ? Son nouveau tube intitulé Flowers en a dévoilé plus !

Miley Cyrus a frappé fort avec une nouvelle chanson !

Les femmes sont plus valorisées sur la planète People pour cette nouvelle année. La misogynie a pris de plus en plus de place dans le monde depuis ces dernières années.

Par conséquent, les filles ont décidé de ne plus se laisser faire et évidemment le font savoir ! Le dernier encore tout chaud en date est celui de Miley Cyrus et de sa chanson vengeance « Flowers ». L’artiste a notamment sorti ce titre qui est devenu un tube pour tacler copieusement son ancien mari Liam Hemsworth.

Celle qui a semblé trouver le bonheur s’est retrouvée ridiculisée, rabaissée et trompée par celui avec qui elle dévoilait tout ! Toutefois, Miley Cyrus a tenu à régler ses comptes par l’intermédiaire de sa passion et c’est la musique. À lire Hugo Manos en Grèce : les vacances du chroniqueur de TPMP virent au cauchemar

Elle a sorti un clip dont on aperçoit ses défoulements et où elle reprend en main sa somptueuse villa californienne. Et des on-dit ont circulé sur la toile et disent que cet endroit a été la garçonnière de son ancien époux infidèle.

Une chanson pleine de message !

Des rumeurs ont circulé que Liam Hemsworth aurait trompé Miley Cyrus 14 fois dans cette demeure. Comme tous les couples, ces deux-là ont aussi connu des hauts et des bas depuis leur rencontre en 2010.

Les deux célébrités se sont dites oui fin 2018 et ont divorcé en 2019. Et pour cette fois-ci, on dirait qu’il n’y aura aucun retour en arrière possible pour eux. Pour cause, la chanteuse a dit son dernier mot pour clôturer leur relation avec sa chanson Flowers.

Découvrez la villa dans laquelle Liam a été infidèle envers Miley Cyrus !

Ce tube est sorti il y a à peine quelques jours et a explosé tous les records. De plus, Flowers a déjà été écouté plus de 100 millions de fois sur Spotify. À lire Céline Dion paralysée et « bloquée sur une chaise » : terribles révélations sur sa santé

L’atmosphère du clip accompagne principalement une onde de libération et d’estime de soi. Certes, on y voit Miley Cyrus déambuler seule dans une somptueuse villa à Los Angeles. La star l’aurait d’ailleurs achetée en 2011 pour une somme assez inestimable !

Miley Cyrus reprend sa vie en main !

Au premier abord, c’est tout à fait normal de voir Miley Cyrus se balader dans une villa de luxe. Sauf que les choses ont une autre tournure lorsqu’on sait que c’est dans cette maison que Liam a emmené ses conquêtes.

En partant de cette vérité, on ne voit plus le clip de la même manière. Pourtant, on a aperçu une jeune femme qui a repris le contrôle de sa vie quand elle nage dans la piscine.

Où quand elle s’adonne à une frénétique séance de sport sur la terrasse. Dans la vidéo, Miley Cyrus danse également sans retenue dans le salon jusque sur le toit de l’impressionnante demeure.

Le refrain de la chanson évoque des phrases explicites comme le fait qu’elle peut elle-même combler sa vie sans personne. En bref, l’artiste a véritablement pris le pouvoir et a repris sa vie en main.

Accueil / People / Découvrez la villa dans laquelle Liam a été infidèle envers Miley Cyrus !