Beyoncé : 4 choses inédites qui ont fait basculer sa carrière !

À 41 ans, Beyoncé a déjà subi beaucoup de choses dans son parcours musical ! Découvrez les quatre fois où tout a basculé dans sa carrière !

© Beyoncé : Voici 4 choses inédites qui ont fait basculer sa carrière !

Voir Ne plus voir le sommaire

Le 4 est le chiffre fétiche de Beyoncé. Le 4 septembre 2022, la chanteuse américaine emblématique a fêté ses 41 ans. Cette date a donc été l’occasion pour l’artiste de revenir sur une carrière d’exception.

Cependant, l’artiste a été marqué par des coups durs avant d’en arriver là. Des chocs qui a apparemment déstabilisé l’interprète d’“Irreplaceable”. Voici donc les quatre fois où tout a presque renversé sa carrière !

Beyoncé et Destiny’s Child !

Pendant son adolescence, Beyoncé a fait partie du groupe Destiny’s Child, managé par son père Matthew. À l’âge de 16 ans, la chanteuse est entrée dans le monde de la musique.

Depuis leur début, les membres du girls band se remplacent au jour le jour en quatuor ou en trio. Cependant, elle est toujours menée par ses deux piliers fondateurs les cousines Beyoncé knowles et Kelly Rowland. À lire Hugo Manos en Grèce : les vacances du chroniqueur de TPMP virent au cauchemar

Ce n’est qu’au moment où Michelle Williams a rejoint le groupe que Destiny’s Child a connu un succès mondial. Par la suite, des problèmes juridiques au sein du groupe sont apparus.

De son côté et au même moment, la jeune Beyoncé a subi à l’époque une séparation douloureuse avec son compagnon. Après 2 ans de dépression, la chanteuse phénoménale intervient enfin après la rupture du girls band mythique.

Des complications familiales !

En dépit de cette période difficile, les choses se sont améliorées pour Beyoncé en 2002. Tout à changer quand la chanteuse a rencontré son futur mari Jay-Z.

Les deux tourtereaux se sont dits oui en secret en 2008 et deviennent un des couples les plus incontournables d’Hollywood.

Pourtant, des rumeurs concernant l’infidélité du rappeur circulaient peu de temps avant leur première tournée ensemble. À lire Céline Dion paralysée et « bloquée sur une chaise » : terribles révélations sur sa santé

Le couple a profité de ce scandale pour promouvoir la tournée. Hormis qu’il s’agit vraiment d’un fait réel car son époux a fini par avouer sa tromperie au New York Times.

En pleine médiatisation de l’infidélité de Jay-Z en 2014, une vidéo privée a fait fuite dans un tabloïde américain. On y voit notamment Solange Knowles, la petite sœur de Beyoncé se disputer puis gifler son beau-frère.

Par la suite, le trio se sont montrés comme si de rien n’était après la célébration du gala du MET. Ils ont ensuite fait une conférence de presse pour détendre l’atmosphère du média.

Une fois de plus, ils ont montré que leur famille est toujours soudée comme jamais.

Même si parfois, la troupe pourrait avoir quelques problèmes mais ils ont annoncé que tout cela est désormais derrière eux.

Beyoncé a déjà eu plusieurs fausses couches avant son premier enfant !

Beyoncé a expliqué qu’elle a pris beaucoup de leçons après que la vie lui a fait voir de toutes les couleurs. Elle a pu comprendre que toutes les peines et pertes qu’elle a subi sont notamment un cadeau.

L’interprète de Single Ladies s’est ensuite confié sur son souhait d’adoption. C’est là que la chanteuse a eu son premier enfant Blue Ivy.

En 2019, Beyoncé a avoué sur Instagram qu’elle a eu plusieurs fausses couches avant sa fille aînée. Jay-Z a aussi évoqué ses drames dans la chanson 4:44 en s’excusant de son absence dans ces moments-là.

La chanteuse a battu des records quand elle a posté une photo où elle a annoncé sa deuxième grossesse. Le cliché qu’elle a publié sur Instagram est devenu iconique parce que l’artiste attendait des jumeaux.

Accueil / People / Beyoncé : 4 choses inédites qui ont fait basculer sa carrière !