Jean-Jacques Goldman : son jardin secret révélé, tout savoir sur le chanteur préféré des français

Jean-Jacques Goldman dévoile sa nouvelle demeure à Londres. Le chanteur a également montré sa villa à Marseille. Les détails !

© Jean-Jacques Goldman : son jardin secret révélé, tout savoir sur le chanteur préféré des français

Voir Ne plus voir le sommaire

Jean-Jacques Goldman a depuis 2016 laissé de côté sa sublime maison en France. Ainsi, le chanteur et compositeur a par la suite construit son nouveau foyer à Londres avec sa famille. Loin du feu du projecteur, l’artiste vit paisiblement avec sa femme et ses filles en Angleterre. En effet, l’icône de la musique française a quitté l’industrie depuis quelques années. Même si les prix de location y sont très élevés, la troupe s’est encore permis de vivre dans la capitale anglaise. Toutefois, il reste toujours attaché à Marseille. Dans cet article on va vous dévoiler des extraits de ses foyers londoniens et marseillais !

Jean-Jacques Goldman est un homme comblé!

Outre une personnalité phare de la chanson et un homme talentueux, Jean-Jacques Goldman est également un père de famille comblé. D’ailleurs, l’artiste est capable de chanter, de composer et d’écrire les paroles de chansons.

Côté personnel, il partage sa vie actuellement avec Nathalie Thu Huong-Lagier. Une institutrice de mathématiques qu’il a rencontrée pour la première fois en 1995 durant un concert du chanteur.

La personnalité préférée des français et son bien aimé sont devenu des amis mais leur amitié s’est progressivement renforcée. Ils se sont ensuite dits oui officiellement devant la mairie en 2001 dans la cité phocéenne. À lire Hugo Manos en Grèce : les vacances du chroniqueur de TPMP virent au cauchemar

Les deux tourtereaux ont ensuite élargi leur famille en accueillant trois filles prénommées Rose, Maya et Kimi. Ainsi, Jean-Jacques Goldman a une vie sentimentale bien remplie et vive comme dans les nuages avec sa famille à Londres.

L’artiste est un fan incontesté de Marseille et de Londres !

Avant de s’installer à Londres, Jean-Jacques Goldman habitait au Roucas-Blanc dans un quartier coté de Marseille. Une grande maison isolée et paisible que l’artiste affectionne parfaitement puisqu’il arrive fréquemment pour lui d’y retourner.

D’ailleurs, il continue encore cette habitude même s’il a emménagé dans la capitale britannique. Il a comme par exemple passé les fêtes de Noël et du jour de l’an là-bas avec sa famille en 2016.

Du côté de son domicile londonien, l’artiste phare loue une magnifique villa dans une banlieue chic à l’ouest de Marseille. Le chanteur y mène une vie ordinaire et au calme puisqu’il n’est pas un homme d’argent.

D’ailleurs, il a répété à de nombreuses reprises qu’il souhaite que ses enfants n’héritent rien à sa mort. Il est évident que Jean-Jacques Goldman se consacre le mieux à ses filles puisqu’il est un père très attentionné. À lire Céline Dion paralysée et « bloquée sur une chaise » : terribles révélations sur sa santé

Jean-Jacques Goldman et son loyer très cher !

Il est de notoriété que Londres est l’une des villes où les prix de l’immobilier sont très onéreux. D’après le Figaro, le loyer de la belle demeure londonienne de Jean-Jacques Goldman est estimé à 50.000 euros par mois. Toutefois, l’artiste arrive à payer les factures grâce à de gros revenus de droits d’auteur liés à ses nombreux tubes.

En effet, Jean-Jacques Goldman a déjà collaboré avec de nombreuses stars des chansons telles que Céline Dion ou Johnny Hallyday. D’ailleurs, presque toutes les paroles des chansons qu’il compose sont très prisées. Toutefois, le loyer mensuel moyen à Londres a été de 1900 euros en 2016 mais ce n’est plus le cas actuellement.

Accueil / People / Jean-Jacques Goldman : son jardin secret révélé, tout savoir sur le chanteur préféré des français