“Je vais aller en prison” : l’annonce de Cyril Féraud en direct, ce qu’il a commis

En plein direct dans un épisode de « Slam », Cyril Féraud fait une révélation inattendue. Les détails dans cet article !

© “Je vais aller en prison” : l'annonce de Cyril Féraud en direct, ce qu'il a commis

Voir Ne plus voir le sommaire

Décidément, on peut s’attendre à tout dans l’émission présentée par Cyril Féraud, « Slam ». Récemment, l’animateur a fait face à un participant qui n’arrivait pas à tenir sa langue. On vous dévoile tout !

Cyril Féraud dans « Slam » : Un épisode captivant !

Cyril Féraud est une figure emblématique de la chaîne France 3. L’homme fait partie intégrante de l’équipe depuis la fin du mois d’octobre en 2009. À cette époque, il animait l’émission portant le nom de « Slam ».

Quelques années plus tard, le programme présenté par Cyril Féraud est devenu viral. Aujourd’hui, le divertissement phare de la chaîne publique compte déjà quatorze ans d’existence. Ainsi, l’animateur a eu l’occasion d’en présenter un nouveau numéro le mercredi 19 avril dernier.

Dans « Slam », Franck ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, il s’agit de l’actuel champion du jeu. Face à ce constat, les différents candidats arbitrés par Cyril Hanouna font de leur mieux afin d’expulser le participant hors de la piste ! À lire Hugo Manos en Grèce : les vacances du chroniqueur de TPMP virent au cauchemar

Lors de cette séquence, Vanessa en a profité pour faire une confidence concernant son second saut en parachute. À noter que la compétitrice de Cyril Féraud rêvait de faire cette activité là depuis un bon bout de temps déjà.

« Jamais de la vie je ne ferais ça » !

Bien que le saut en parachute puisse être dangereux, Vanessa a fini par avoir l’approbation de ses proches pour en faire. Une activité extrême qui semble vraiment effrayé Cyril Féraud. « Jamais de la vie je ne ferais ça », a-t-il déclaré face à ce bond dans le vide.

Dans le même temps, Pierre a également eu ses mots à dire au sujet de sa profession. Le troisième participant de l’émission de Cyril Féraud a révélé au grand public le métier de maître conférencier.

Au cours de cet épisode de « Slam », le candidat a évoqué les films des studios Disney ainsi que la culture de masse. Cependant, Cyril Féraud a fini par interrompre le candidat dans son récit pour avoir cité une multitude de marques.

« Je vais aller en prison », a réagi l’animateur tout en rigolant. Par ailleurs, Pierre a une fois de plus fait ses preuves en mettant à terre ses deux adversaires du jour. Une victoire qui lui a d’ailleurs permis d’accéder à sa quatrième finale dans le jeu. À lire Céline Dion paralysée et « bloquée sur une chaise » : terribles révélations sur sa santé

Cyril Féraud : France 2 passe devant en termes d’audience !

En termes d’audience, cet épisode de « Slam » a intéressé près de 878 000 curieux entre 16h59 et 17h37. Autrement dit, cela inclut « 13,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus ». Le programme de Cyril Féraud ne cesse ainsi de gagner en visibilité. Et pour cause, il progresse de 1,7 points en un an et 1,3 points en une semaine. Avec un tel score, le divertissement de France 3 a pris le devant de sur TF1 à la fin du second téléfilm.

Toutefois, l’émission reste derrière France 2 avec « Affaire conclue » de Sophie Davant. Et pas que ça ! « Des chiffres et des lettres » passe également devant la diffusion coproduite par Cyril Féraud avec 2 points supplémentaires. Un écart d’audience qui devrait donc inquiéter les responsables du production !

Accueil / People / “Je vais aller en prison” : l’annonce de Cyril Féraud en direct, ce qu’il a commis