Jean-Luc Reichmann victime d’une terrible trahison par une proche à la télé, il a réglé ses comptes

Le présentateur Jean-Luc Reichmann fait des confidences à la télé. Des aveux bien tristes qui a choqué tout le monde !

© Jean-Luc Reichmann victime d'une terrible trahison par une proche à la télé, il a réglé ses comptes

Voir Ne plus voir le sommaire

Serviable et proche du public, Jean-Luc Reichmann est une figure emblématique de la télévision française. Comme toute autre personne qui a percé dans le domaine, l’animateur des « 12 coups de midi » a également connu des périodes sombres. On vous dévoile tout dans les lignes qui vont suivre !

Jean-Luc Reichmann : Cette confidence inattendue de sa part !

Chaque succès peut cacher des actes de trahisons et des déboires. Et ce n’est pas notre Jean-Luc Reichmann qui dira le contraire. En effet, le compagnon de Nathalie Lecoultre en sait quelque chose sur les échecs professionnels !

À titre de rappel, Jean-Luc Reichmann a commencé sa carrière dans le domaine de la radio. Une époque de sa vie au cours de laquelle l’homme s’est fait licencié  de l’équipe de Fun Radio et ce, sans avoir eu ses mots à dire.

Jean-Luc Reichmann a autrefois enchaîné les problèmes. Des périodes sombres que l’animateur a décidé de partager au grand public lors de son passage dans « InPower ». Pour infos, il s’agit du célèbre podcast présenté par Louise Aubery. À lire Jean-Luc Reichmann méconnaissable : sa moustache et sa coupe banane étonnent la Toile !

Au cours de cet entretien, Jean-Luc Reichmann a fait quelques révélations assez inattendues. Comme quoi le présentateur des « 12 coups de midi » aurait été devancé par de nombreuses personnes dans le passé. On vous en dit plus dans la suite de l’article.

« J’ai connu des échecs humains… » !

Jean-Luc Reichmann est une personnalité aimable et sociable. Connu pour ses remarquables qualités relationnelles, il a fait ses preuves autant à la radio qu’à la télé. Si l’homme a toujours brillé dans son travail, celui-ci est également très proche de son public.

Mais même en ayant de fidèles admirateurs, Jean-Luc Reichmann n’était pas non plus toujours apprécié de tous. « J’ai connu des échecs humains, par rapport à des personnes sur lesquelles je comptais », a-t-il révélé lors de l’entrevue.

Avec un air désolé et déçu, Jean-Luc Reichmann est revenu sur une réalité qui lui avait vraiment brisé le cœur. « J’ai donné des idées génialissimes que j’ai retrouvé plus tard sur des programmes courts… », a-t-il confié.

Jean-Luc Reichmann est une personne humble. Malheureusement, certains individus ont préféré profiter de cette bonté. Alors que l’animateur proposait ses idées à ses supérieurs, la plupart de ces derniers auraient refusé ses offres. « Mais six mois plus tard, tu vois ton idée à la télé, sous un autre nom », a-t-il ensuite ajouté avec regret. À lire Hugo Manos en Grèce : les vacances du chroniqueur de TPMP virent au cauchemar

Jean-Luc Reichmann : Une trahison qui l’a profondément blessée !

Cette grande trahison dont Jean-Luc Reichmann en a été la victime venait en réalité de l’une de ses meilleures amies. Le présentateur de TF1 n’a pas toutefois fait des scènes après avoir fait la terrible découverte. « C’est la vie, ça fait partie de la vie de la télé », a-t-il accepté. Avant de poursuivre : « La nana sait exactement ce que tu lui as dit quoi… » !

À cette époque, aurait essayé d’arranger les choses et ce, en demandant des explications rationnelles à la principale concernée. « Je l’ai confrontée bien-sûr, mais elle m’a dit : « avoue franchement que c’est pas complètement pareil » », a-t-il confié. Une confrontation qui aurait réellement marqué l’ex-animateur d’Attention à la marche.

Accueil / People / Jean-Luc Reichmann victime d’une terrible trahison par une proche à la télé, il a réglé ses comptes