Anne-Claire Coudray sans soutien-gorge pour animer le JT de TF1, elle s’exprime enfin

Anne-Claire Coudray fait taire la polémique la concernant en présentant ses excuses. Découvrons ses aveux !

© Anne-Claire Coudray sans soutien-gorge pour animer le JT de TF1, elle s’exprime enfin

Voir Ne plus voir le sommaire

Anne-Claire Coudray s’affichait sans soutien-gorge en animant le JT de TF1. Un choix de tenue qui a fait jaser la Toile. Un fait qui date d’un certain moment mais qui est toujours d’actualité.

Anne-Claire Coudray fait beaucoup parler d’elle après avoir porté une robe moulante !

Anne-Claire Coudray est une personnalité qui n’est certainement plus à présenter. Cela fait maintenant six ans que la jeune femme présente avec enthousiasme le JT sur TF1. Et quelques années auparavant, elle s’est retrouvée au centre d’une polémique !

Comme à l’accoutumée, Anne-Claire Coudray présentait le journal. Sauf que le look qu’elle a adopté ce jour-là n’a pas manqué de faire sensation auprès des téléspectateurs de la première chaîne. Et pour cause, elle ne portait pas de soutien-gorge à l’intérieur de sa robe moulante.

Ainsi, le choix de robe d’Anne-Claire Coudray a beaucoup fait parler d’elles. Un bon nombre d’internautes n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux pour émettre leurs avis. Pour la plupart, une présentatrice télé doit rester formelle quant à son habillement ! À lire Hugo Manos en Grèce : les vacances du chroniqueur de TPMP virent au cauchemar

Anne-Claire Coudray est donc critiquée sur la façon dont elle s’affichait en présentant le JT. Les cybernautes insistent sur le fait qu’elle devait suivre les normes. Porter une robe moulante présenterait un énorme frein dans le monde de la télévision.

« Ce n’était surtout pas un coup de com’ » !

Alors qu’Anne-Claire Coudray ne faisait que son travail, les téléspectateurs avait préféré commenter son choix de tenue au lieu de se concentrer sur les nouvelles. Et comme nous vivons dans une société où les femmes doivent constamment se justifier, la journaliste n’a pas eu d’autres choix que de faire pareil.

À la suite de ce dit « scandale », Anne-Claire Coudray sort enfin du silence. Pour sa défense, elle souligne qu’elle n’était pas du genre à aimer être au centre de l’attention. Elle a donc préféré avancer des excuses aux téléspectateurs bien que le sujet ne méritait pas trop d’en faire toute une affaire.

« Ce n’était surtout pas un coup de com’ », a déclaré Anne-Claire Coudray. Avant d’expliquer : « mais plutôt un mauvais choix de vêtements ». C’est à ces termes que la belle journaliste fait taire les polémiques sur le sujet ! Il n’y a avait aucune idée de provocation.

« Je pars du principe que la séduction n’a rien à faire sur un plateau de télévision », a-t-elle indiqué. Avant de poursuivre : « C’était une question de matière de robe et j’en suis vraiment désolée ». Elle espère donc sincèrement que « les gens n’ont pas été choqués ». À lire Céline Dion paralysée et « bloquée sur une chaise » : terribles révélations sur sa santé

Anne-Claire Coudray : « Dans vingt ans, je ne serai plus là » !

Nous savons qu’elle fait partie intégrante de la chaîne depuis de nombreuses années déjà. Durant cette prise de parole, Anne-Claire Coudray a également évoqué son avenir sur TF1. « Dans vingt ans, je ne serai plus là », a-t-elle ainsi déclaré. Avant de continuer : « Pour une raison assez simple déjà, parce que j’aurai l’âge de partir à la retraite, 65 ans […] ».

Pour elle, faire ce travail requiert beaucoup d’énergie. « Je préfèrerais sans doute arrêter, parce qu’on ne peut pas le faire à demi ce métier-là », a-t-elle argumenté ! Pour ensuite ajouter que : « Ça demande tellement de concentration, d’énergie, de la disponibilité et de la bonne volonté ». Une affaire qui reste donc à suivre !

Accueil / People / Anne-Claire Coudray sans soutien-gorge pour animer le JT de TF1, elle s’exprime enfin