« Il me reste à mourir pénard » : Patrick Sébastien face au choix radical de Cyril Hanouna sur C8

Patrick Sébastien réagit face à la décision radicale que Cyril Hanouna a prise sur C8. Les détails dans cet article !

© "Il me reste à mourir pénard" : Patrick Sébastien face au choix radical de Cyril Hanouna sur C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Patrick Sébastien est en pleine promotion de son nouvel album. Ainsi, il a eu l’occasion de fournir plus de détails concernant cette œuvre lors de son passage dans « C’est génial, c’est que de l’amour ». Aux côtés de Cyril Hanouna, l’humoriste a également fait des confidences quelque peu étonnantes !

Patrick Sébastien : Un rendez-vous inédit !

La chaîne C8 a eu l’occasion de recevoir Patrick Sébastien en tant qu’invité le mardi 25 avril dernier. L’homme est en effet apparu dans l’émission « C’est génial, c’est que de l’amour ». Cyril Hanouna était celui qui prenait les commandes du programme. En guise de rappel, l’animateur de « TPMP » et Patrick Sébastien sont de bons amis de longues dates.

On peut donc considérer cette entrevue comme étant une sorte de petite retrouvaille entre les deux hommes. Par ailleurs, l’ancien présentateur du « Grand bluff » en a profité pour faire la promotion de son nouvel album « Putain, c’est génial ! » !

Le prime mettant en avant Patrick Sébastien a été enregistré le mercredi 19 avril dernier. La séquence était tout simplement magnifique et n’a pas manqué de divertir les téléspectateurs. Et pour cause, ces derniers ont pu assister à un show des plus spectaculaires. À lire Patrick Sébastien a 69 ans : la triste nouvelle vient de tomber

Outre les déguisements et les chansons festives, la présence de nombreux invités a également rendu cette édition épique. D’autant plus que la plupart de ces personnes sont toutes très proches de Patrick Sébastien.

« C’est derrière moi tout ça »

Plus récemment, Patrick Sébastien a accordé une interview auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. L’occasion pour l’humoriste de revenir sur cette soirée mémorable. Après avoir discuté de la teneur du programme, il a ensuite précisé un détail assez pertinent.

Patrick Sébastien a donc déclaré qu’il n’allait pas coanimer l’émission avec Cyril Hanouna. « J’en serai l’invité d’honneur », a-t-il souligné. Le boss de « Touche pas à mon poste » s’est ainsi retrouvé dans une position bien embarrassante en prenant seul les rênes de ce prime.

Durant le même entretien, Patrick Sébastien a également répondu à une question qui intrigue beaucoup le public. Il a évoqué ne pas encore envisager un retour à l’animateur. Et ce, bien qu’un certain nombre de ses fans attendent son come-back sur le petit écran en tant que présentateur !

Patrick Sébastien a ensuite ajouté : « C’est derrière moi tout ça. Je suis passé à autre chose ». L’homme pense avoir assez donné en soulignant que cela faisait près de 50 ans qu’il était dans le métier. À lire Hugo Manos en Grèce : les vacances du chroniqueur de TPMP virent au cauchemar

Patrick Sébastien revient sur son éviction de France Télévisions !

Au cours de cette interview pour Télé-Loisirs, Patrick Sébastien est également revenu sur son départ forcé de France Télévisions. Il a ainsi évoqué son licenciement de poursuivre la présentation de ses émissions télévisées. « Des ordres ont été donnés pour m’interdire sur toutes les chaînes du service public », a-t-il annoncé. L’homme a ensuite révélé que c’était bien la dirigeante de France Télévisions qui est derrière cette restriction !

Patrick Sébastien semblait avoir beaucoup à dire lors de cet échange de discussion. Toujours dans les colonnes de nos confrères, il a fait une confession assez troublante. En effet, il pense qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. « J’ai eu 1000 vies, j’en suis déjà à la dernière ou l’avant-dernière », a-t-il indiqué. Finalement, il a conclu : « Je ne garde que le positif. Il me reste à mourir pénard ici, à Martel, j’y suis bien ».

Accueil / People / « Il me reste à mourir pénard » : Patrick Sébastien face au choix radical de Cyril Hanouna sur C8