Points de fuite de Google Pixel 8 sur un énorme appareil photo

Si vous êtes un fan de la série de smartphones Pixel, vous serez peut-être enthousiasmé par le prochain Google Pixel 8. Le nouveau Pixel comportera très probablement un écran de réalité augmentée, un déverrouillage du visage et un appareil photo sophistiqué. Il est également prévu que le produit phare de cette année soit accompagné d’une nouvelle version de la populaire montre intelligente Pixel Watch.

Les meilleurs appareils photo pour smartphone ont tendance à être ceux dotés de capteurs plus grands. Cela peut signifier une plage dynamique améliorée et des images plus nettes. Le capteur principal de 50MP du Pixel 7 Pro offre des statistiques impressionnantes, mais ce n’est pas le plus grand au monde.

Une autre chose qu’un téléphone Pixel devrait avoir est un téléobjectif. Ce n’est un secret pour personne que l’iPhone 14 Pro possède un téléobjectif, mais ce n’est pas une fonctionnalité qu’un smartphone sans un peut facilement reproduire. Le Pixel 7 Pro offrira un téléobjectif de 48MP qui offre un zoom optique 5x et un zoom Super Res 30x.

Avoir trois caméras arrière n’est pas quelque chose que Google a fait dans le passé, mais la société aurait travaillé sur un nouveau phablet avec un système de triple caméra arrière. L’appareil devrait avoir un écran OLED QHD + 120 Hz de 6,7 pouces avec une luminosité maximale de 1400 nits, soit près du double de la résolution de l’écran de taille standard du Pixel 7.

Le nouveau Pixel aura également une puce « GS101 » basée sur ARM personnalisée qui augmentera la durée de vie de la batterie. Il est également possible que Google envisage de dévoiler un nouveau processeur Tensor pour téléphones, ce qui pourrait changer la donne. La puce avait déjà été pressentie pour faire une apparition lors de l’événement Google I/O du mois prochain.

Ce ne sont pas les seules choses que Google présentera lors de l’événement Made By Google du 6 octobre. La société a également annoncé une version repensée de la Pixel Watch, qui présente un tout nouveau design et un modem discret. Quant aux autres téléphones de la gamme Google Pixel, aucune annonce n’a encore été faite. Cependant, la prochaine génération de Pixel sera prête à fonctionner au moment où le temps d’automne arrivera.

Quant au matériel le plus intéressant, c’est un peu un mystère. Le HDR+ du Pixel avec fonction de bracketing capture cinq courtes expositions avant d’appuyer sur l’obturateur. Ce n’est pas la meilleure chose que vous puissiez faire avec votre appareil photo, mais c’est un grand pas en avant par rapport à ce que vous pouvez faire avec un smartphone.

Les autres choses que vous trouverez sur le nouveau Pixel sont un écran en forme de bosse de taille massive qui mesure 6,3 pouces, un zoom optique 5x, un nombre de pixels de 234 mégapixels et un prix de 596 $. L’appareil a un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, ce qui est un gros problème.

La chose la plus importante à retenir est que le Google Pixel 8 est toujours en cours de fabrication. Nous ne saurons rien avec certitude jusqu’à sa sortie en octobre. En attendant, gardez un œil sur d’autres fuites. Le nouveau Pixel sera probablement le dernier de la série, mais cela ne signifie pas qu’il n’aura pas beaucoup à offrir.

Bouton retour en haut de la page