Google : Endeavour sur YouTube et traduction vocale sur Chrome
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Le lancement de la navette spatiale Endeavour est maintenant prévue en début de semaine prochaine. Ce sera la dernière mission prévue pour le programme de cette navette spatiale américaine. En tant que jeune nerd, j’aime regarder les progrès de la recherche spatiale. Presque aussi incroyable que les missions elles-mêmes, c’est le fait que je puisse tout voir en direct à la télévision, même à des centaines de milliers de miles.
Endeavour va faire encore mieux. Sur http://www.youtube.com/pbsnewshour, vous pouvez soumettre des questions en vidéo à l’intention de l’équipage de la navette Endeavour. L’équipage va sélectionner quelques-unes de ces questions et y répondre en direct sur YouTube. Pour plus de détails, consultez cet article.
Autre nouvelle de la semaine, Google Chrome possède une nouvelle fonctionnalité dans sa version stable. Vous pouvez désormais utiliser Google Traduction par la voix, et même cliquer sur “Ecouter” pour entendre la traduction. Cette fonctionnalité utilise l’API HTML de saisie vocale.
Maintenant, je peux pratiquer les langues que je ne maîtrise jamais tout à fait lors de mes vacances !
Article original en anglais par Scott Knaster, Google Code
Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer un programme traducteur oral sur internet français anglais. Merci