Gmail : Des nouvelles de la boîte de réception prioritaire !
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Cela fait déjà quelques mois que nous avons lancé la boîte de réception prioritaire. Depuis lors, nous avons entendu un certain nombre d’entre vous trouver cela utile dans la lutte contre la surcharge d’information. En regardant la durée moyenne de visualisation d’une conversation, nous avons remarqué que les utilisateurs typiques de la boîte de réception prioritaire passent plus de 43% de leur temps à lire le courrier important par rapport au sans importance, et réduisent leur temps passé sur leurs mails de 15% par rapport aux utilisateurs de Gmail qui n’utilisent pas la boîte de réception prioritaire. Nous sommes ravis de l’impact que la boîte de réception prioritaire peut avoir, et nous sommes à l’écoute de vos commentaires afin de rendre ce service encore meilleur.
Par exemple, une chose que nous avons entendu, c’est que vous avez voulu savoir pourquoi et comment Gmail classe les messages comme importants. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, lorsque vous survolez le marqueur de priorité(), Vous verrez une brève explication (par exemple, “important parce que vous considérez cette conversation importante” ou “importants en raison principalement de la population dans la conversation.”).
Si vous avez d’autres idées d’améliorations, n’hésitez pas à les partager avec nous sur notre nouvelle page de “boîte à idées” – ou tout simplement voter sur les idées que d’autres suggèrent. Vos commentaires nous aideront à rendre encore plus fonctionnelle la boîte de réception prioritaire de Gmail pour un maximum d’utilisateurs.
Posté dans sa version originale par Pal Takacsi-Nagy, Engineering Manager