AdMob : La FTC valide l’acquisition d’AdMob par Google !
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Aujourd’hui, la FTC (Federal Trade Commission) a autorisé notre acquisition d’AdMob , une start up dans le secteur de la publicité mobile. Nous sommes ravis de travailler avec Omar Hamoui et sa talentueuse équipe d’AdMob pour développer de nouvelles solutions de publicité mobile pour les responsables marketing, les développeurs d’applications mobiles et les éditeurs de contenu pour mobiles.
Cette décision est une excellente nouvelle pour l’écosystème de la publicité mobile. Cela s’est reflété par le soutien que nous avons reçu de la part de l’industrie par rapport à cette acquisition.
Tout au long processus d’examen de ce dossier d’acquisition par la FTC, il a été clair que la publicité mobile se développe rapidement.
Comme l’usage du téléphone mobile est en pleine expansion, la croissance de la publicité sur mobile ne va aller qu’en s’accélérant. Ceci va bénéficier aux développeurs mobiles et aux éditeurs qui auront des solutions publicitaires plus adaptées, aux responsables marketing qui auront de nouveaux canaux pour toucher leurs consommateurs et les utilisateurs se verront servir des publicités plus cohérentes et bénéficieront de toujours plus de contenu gratuit.
Nous sommes très enthousiasmés par les possibilités qui sont encore à découvrir dans ce domaine. Il ne nous reste plus qu’à boucler ce rachat dans les prochaines semaines. Une fois que ce sera fait nous travaillerons tout de suite pour fusionner les équipes et produits d’AdMob et de Google. Cette industrie évolue très rapidement, et nous sommes ravis de faire partie de la course!
Posté dans sa version originale par Susan Wojcicki, Vice President of Product Management