Google AdWords : Les annonces comparatives en test sur les cartes de crédit en Grande Bretagne
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Vous devez peut-être vous rappeler que, vers la fin 2009, nous avons commencé à tester une nouvelle fonctionnalité appelée annonces AdWords comparatives. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de comparer facilement plusieurs offres pertinentes, et il fournit aux annonceurs un nouveau format d’annonce sophistiqué et flexible avec un coût par lead (NDT: appelé aussi coût par action). La vitesse est essentielle pour de nombreux utilisateurs, nous avons donc fait en sorte que les annonces comparatives affiche des offres ciblées en moins d’une seconde.
Pour la première expérience, nous avions appliqué ces annonces aux États-Unis sur des requêtes relatives aux crédits. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que le test est étendu aux requêtes sur les cartes de crédit localisées au Royaume-Uni et que certains grands établissements se sont inscrits pour faire partie de ce test.
Le fait de comparer les annonces améliore l’expérience de recherche sur Google en permettant aux utilisateurs de spécifier ce qu’ils recherchent pour les aider à comparer rapidement des offres pertinentes côte à côte. Les internautes n’ont pas de longs formulaires à remplir, et des annonces comparatives n’enverront pas d’informations personnelles aux annonceurs (en fait, nous n’envoyons pas d’information hormis les critères sélectionnés par les utilisateurs dans le court formulaire).
Cela fait partie de nos efforts continus pour proposer des annonces toujours plus pertinentes et utiles à nos utilisateurs et pour vous aider vous, annonceurs, à atteindre les internautes les plus intéressés par vos produits et services.
Posté dans sa version originale par Dan Friedman, de l’équipe Inside AdWords.