Google Maps & Earth : Pistez le Père Noël avec la NORAD !

Par Vincent Ballut - @Kaayru

Passionné de Google et de toute l'actu du Web en général, j'ai créé ce site en 2008 pour traduire les nombreux articles que Google publie sur ses divers blogs officiels.

You may also like...

3 Responses

  1. Djaïa dit :

    J’attends le Père Noël à St-Paul d’Abbotsford.
    A quelle heure?
    De Djaïa

  2. nicole knapen dit :

    Il suffit que les enfants (et leurs parents), regardent la video préparée à leurs attentions, par Google, épaulé par You Tube, pour se rendre compte que le parcours du Père Noël et de ses rennes sont bel et bien suivis par chacuns. A l’heure qu’il est le Père Noël et son flamboiement charriot sont retournés dans le Grand Nord, pour un repos bien mérité ! ….
    Mais il est bon de péciser que Google, déjà depuis de longues années, contribue à “pister” le parcours de l’homme à la barbe blanche : c’est ainsi qu’en 2004, quelques 25000 internautes se sont cnnectés , grâce à ” l’ingéniosité des ingénieux ingénieurs” de Google, et ont pu utiliser Google Earth pour retracer le fabuleux voyageur tant attendu ! En 2008, avec davantage de moyens et une équipe en or, plus de 8 millions de personnes se sont bousculées au portail de Google afin d’observer au plus près le voyage du Père Noël sur son charriot de bois,et cette année, Google a encore oeuvré en améliorant son dispositif sur Google Maps et Google Earth …Ainsi, cette année chacun a pu suivre le voyage du Père Noël sur Google Maps…Evidemment, moi aussi, j’ai ouvert tout grand “mes mirettes” !!Beau cadeau de la part de Google, ajouté à cela que Brian McClendon et Brunot Bowden, (voir leurs satuts ci-dessus), nous souhaitent de bonnes fêtes et une bonne année 2010 !
    Chouette, moi, je prend tout !!

  3. clovis simard dit :

    Bonjour,

    Vous êtes invité à visiter mon blog(fermaton.over-blog.com).

    Vous y trouverez l’Énigme du Père Noel.

    Cordialement

    Clovis simard