Gmail : Nouveautés Labs : “Marquer comme non lu à partir d’ici”

Par florentM - @florentM

Ingénieur étude et développement News Addict

You may also like...

6 Responses

  1. nicole knapen dit :

    Ce que nous propose Goggle ici est vaiment le top du top !! Colbien de fois ne laissons-nous pas un article, lu à moitié, pour s’orienter vers un autre plus urgent ? La possibilité de pouvoir retrouver, l’endroit même où on a arrêté de le lire, m’apparaît comme une trouvaille de plus à ajouter aux bons outils que nous proposent sans cesse Google ! Que de temps gagné ! Combien d’entre nous n’ont pas fulminé de ne pas retrouvcer l’endroit où ils avaient arrêter leur lecture ? Avec Google Labs, plus de temps perdus, plus de lignes relues parce que, justement on ignore où on a arrêté notre lecture ! Belle ingéniosité ! Evidemment, qui d’autre que Google pouvait nous faire profiter de ce nouvel outil ?
    Merci aux ingénieux “novateurs Googloliens” !

  2. moi dit :

    Mais que signifie non lu ?

    • florentM dit :

      Cela signifie que dans votre boite de réception, le titre du mail restera en “gras”, vous informant que le mail n’a pas encore été ouvert, et donc pas encore lu.
      Est-ce que cette réponse vous éclaire ?

  3. moi dit :

    réponder moi ici ou par mail :moilalaa@live.fr

  4. nicole knapen dit :

    Florent, ce n’est pas de moi, que ces dernières questions proviennent, car, si j’ai laissé un commentaire en date du 15 décembre 2009, c’est que je maîtrisais le sujet ! Mais, je vois à l’instant que ” la personne qui n’a pas de nom” a néanmoins, indiqué son adresse mail….