Google Apps : Mise à jour de Google Apps Sync pour Microsoft Outlook
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Lorsque nous avons annoncé le lancement de Google Apps Sync pour Microsoft Outlook il y a quelques semaines, nous nous sommes engagés à y apporter des améliorations afin de rendre l’utilisation d’Outlook sur Apps aussi proche d’Exchange que possible. Nous nous sommes d’abord concentré sur les emails, les contacts, et le calendrier, ces trois fonctionnalités étant les plus demandées par les entreprises qui ont testé Apps Sync avant la sortie officielle. Nous annonçons aujourd’hui deux nouvelles mises à jour de compatibilité.
Nous avons travaillé avec Microsoft pour résoudre deux problèmes dont nous vous avions parlé il y a peu, et nous apprécions leur aide. La fonction Windows Desktop Search fonctionneme enfin, et vous pouvez choisir entre le module de recherche natif d’Outlook, disponible depuis le lancement, et Windows Desktop Search. Nous avons également travaillé avec eux sur l’accès à Windows Live Hotmail via le plug-in Microsoft Office Outlook Connector.
Nous avons aussi ajouté une option pour permettre aux utilisateurs d’activer ou désactiver l’archivage automatique pendant l’installation, amélioré la synchronisation bilatérale des contacts, et modifié le processus d’installation afin d’indiquer clairement où sont stoquées les données des autres comptes Outlook. Ces nouvelles fonctions et corrections sont automatiquement envoyées aux utilisateurs actuels, et sont disponibles pour les nouveaux venus ici. Comme toujours, vous trouverez plus de détails à propos d’Apps Sync sur notre centre d’aide, et nous continuerons à améliorer le service dans les mois à venir.
Depuis le lancement de cet outil, de nombreuses entreprises nous ont demandé comment passer de Microsoft Exchange à Google Apps. Nous avons donc créé un site pour centraliser toutes les informations utiles à ceux venant d’un environnement Exchange. Le site contient des infos sur Google Apps, des retours d’utilisateurs, les questions les plus fréquemment posées, et bien plus.
Par Chris Vander Mey, Chef de projet, Google Apps