Google AdWords : Display Ad Builder : pour une meilleure utilisation
Source : Inside AdWords
La semaine dernière, je vous faisais part des récentes améliorations que nous avons apporté à Display Ad Builder. Nous aimerions à présent partager avec vous quelques conseils d’utilisation, qui je l’espère vous permettront de lancer votre nouvelle campagne rapidement.
- Choisissez les couleurs de votre annonce, comme l’arrière-plan et la couleur de la police, en fonction de votre produit et de la marque.
- Assurez-vous que le texte et les images soient à la bonne taille. Passez en revue les différents formats de chaque modèle et vérifiez que vos images s’adaptent correctement.
- Essayez plusieurs modèles. Vous verrez ainsi lequel connaît le plus de succès et pourrez agir en conséquence.
- Envisagez les images transparentes PNG. Elles rendront vos annonces plus professionelles en se fondant dans l’arrière plan.
- Déterminer des coûts uniques pour vos annonces illustrées. Peut-être voudrez-vous allouer un budget plus important aux annonces illustrées.
- Utilisez des mots-clés uniques pour vos annonces illustrées, sans influencer la performance des annonces textuelles, particulièrement celles s’affichant sur le moteur de recherche ou sur le réseau de contenu Google.
Vérifiez que vos annonces respectent ces quelques critères :
- L’adresse doit être visible. Si elle est de la même couleur que l’arrière-plan, elle ne sera pas visible.
- Les images envoyées doivent peser moins de 50Ko, sinon vos annonces ne seront pas valables.
Armé de ces astuces, il est temps pour vous d’essayer notre Display Ad Builder, et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Si vous souhaitez en savoir plus, merci de visiter le site de Display Ad Builder.