Google Maps : Eviter les peages

Par Vincent Ballut - @Kaayru

Passionné de Google et de toute l'actu du Web en général, j'ai créé ce site en 2008 pour traduire les nombreux articles que Google publie sur ses divers blogs officiels.

You may also like...

7 Responses

  1. Mine dit :

    Bonjour
    Et pour l’application iphone Google maps comment on fait pour éviter les payages?
    Merci

  2. davrib dit :

    Après des jours de recherche sur le net et sur mon appli Google Map (androïde), j’ai enfin trouvé la fonction “éviter les péages”
    Donc après avoir entré départ et destination de votre itinéraire, l’appli vous indique les différentes possibilités de trajet (par défaut, avec péage). Je rappel juste que pour voir les différents trajets proposés il faut faire défiler les pages en bas de l’écran (geste de droite à gauche).
    Et pour modifier avec ou sans péage, vous avez un icone en haut de votre page, icone en forme de voiture. Vous le sélectionnez et apparait alors l’option “Options d’itinéraire” que vous sélectionnez et vous découvrez ensuite “éviter les autoroutes” “éviter les péages” “éviter les ferries”

  3. Gaspillou dit :

    Merci Davrib, ton commentaire m’a été très utile car je n’arrivais pas à trouver :-)

  4. Tassia comentou em 7 de julho de 2012 às 04:46. Esqueceu de citar que normal girl quando descobre tendências usa uma de cada vez, pq se veste todas juntas se sente “fantasiada”.Ótimo texto, Jana!

  5. http://www./ dit :

    This unique subject matter you presents in this article is a top-notch and popular matter. Appealing strategy as well as form in composition. Keep posting this kind of beneficial facts.