Google Reader : Plus de fonctionnalités dans votre poche !

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

Les utilisateurs de Reader les plus clairvoyants ont remarqué que nous faisions un peu de bricolage sur l’interface mobile de Reader au cours des derniers jours:

  • Nous avons apporté plus d’un peu plus de fonctionnalités provenant de la version desktop de Reader: le tri par magie et la recherche. Les deux peuvent être trouvés dans le menu déroulant des options.
  • Pour une meilleure cohérence avec la version desktop, les titres des articles sont maintenant des liens vers la page d’origine de l’article.
  • Le haut de chaque objet a maintenant des liens  « Collapse » (NDT: pour fermer l’article qui est déployé) et « Next item » (NDT: pour aller au prochain article). De cette façon, il y a toujours un espace toujours assez cohérent pour que votre pouce puisse les taper si vous pouvez passer à l’élément suivant.

Puisque nous savons que plus le contenu mobile est court mieux il est, nous allons vous laisser avec ça. N’hésitez pas à prendre contact avec nous sur Twitter ou sur notre forum d’aide concernant ces changements.

Publié dans sa version originale par Arif Siddiquee

Note de florentM: les captures que j’ai fait avec mon Motorola Milestone sous Android montrent bien que le menu d’options d’affichage est bien traduit, par contre les fonctionnalités de navigation ne sont pas encore traduites en Français, cela ne saurai tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>