Google Traduction : Une image vaut autant que 1000 mots (traduits)

Par Vincent Ballut - @Kaayru

Passionné de Google et de toute l'actu du Web en général, j'ai créé ce site en 2008 pour traduire les nombreux articles que Google publie sur ses divers blogs officiels.

Vous pourriez également être intéressé par...

1 réponse

  1. fatsal dit :

    Sortez et tournez à droite pour rejoindre le premier point d’intérêt. Ouvrez la carte et étudiez la ronde du gardien, celui-ci va sortir dans le couloir et se poster au sud, c’est le moment de lui passer dans le dos, partez à droite et entrez dans la première salle prendre la carte d’accès. Revenez à l’ascenseur dès que la voie sera libre. De là, allez au nord, vers la salle Aircon. Tirez sur la machine pour faire chauffer le serveur. L’administrateur va venir et entrez dans la pièce d’en face, profitez en pour entrer et endormez-le. Placez le système de piratage. Revenez une fois de plus à l’ascenseur, vous devez vous rendre dans le bureau en bas à gauche de la carte, celui qui donne sur la passerelle. Au fond à droite, vous trouverez une baie vitrée. Brisez-la avec le silencieux et sautez. Deux gardes vont s’affoler, passez discrètement est possible si vous vous cachez et entamez un slalom. Restez assis et attendez qu’ils soient ensembles et regardent vers le sud pour passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>