Google+ : Les outils pour vous aider à gérer vos pages Google+
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
La semaine passée, nous vous avions annoncé l’arrivée des pages Google+, ouvrant de nouvelles portes aux entreprises, marques, produits organisation et autres entités pour leur permettre d’avoir une présence sur Google+ . Nous sommes content du grand nombre de pages qui ont été ouvertes et de l’enthousiasme des marques à créer de meilleurs relations avec leurs clients sur Internet avec Google+.
Les entreprises peuvent créer et gérer leurs pages directement dans Google+ . Nous nous engageons à travailler pour améliorer et ajouter des fonctionnalités innovantes pour apporter plus de flexibilité et de puissance aux entreprises pour gérer leurs pages. Nous reconnaissons également que certaines entreprises emploient des sociétés spécialisées dans les médias sociaux pour gérer leur présence sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, nous annonçons que Google+ permet à six entreprises de tester les fonctionnalités Google+ à travers leurs outils de gestion des réseaux sociaux - Buddy Media, Context Optional, Hearsay Social, HootSuite, Involver, et Vitrue.
Ces entreprises proposeront à leurs clients la possibilité de gérer leurs cercles, publier dans Google+, et surveiller l’utilisation de leurs pages à travers leurs applications tierces. Pour en apprendre davantage sur leurs services et leurs prix, consultez cette page.
Nous travaillons actuellement avec ces entreprises pour expérimenter de nouvelles fonctionnalités et obtenir leurs retours sur leur utilisation de Google+. Elles ont été sélectionnés par rapport à leur expérience dans l’aide apportée aux marques et entreprises pour leur permettre de gérer et analyser leur présence sur les réseaux sociaux. Si vous êtes une société de gestion des médias sociaux intéressée à travailler avec Google +, n’hésitez pas à prendre contact avec nous .
Posté par Sara McKinley, Chef produit, Pages Google+

Il semble aussi que GWibber sur la derniere mouture d’Ubuntu inclue G+. Pusique toute l’API n’est pas documentée, ça risque d’être un poil décevant, mais c’est prometteur pour ce produit.