Google Adwords : Écarter les faussaires de nos petites annonces
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Un grand merci à internet !
Il n’a jamais été aussi facile de monter une entreprise et d’atteindre un large public aussi rapidement. Malheureusement, certains individus abusent des services en ligne licites pour tenter de créer un marché de produits de contrefaçons. Bien sûr, ce n’est pas un problème propre au monde du Web, mais le net l’a accrut, de sorte qu’il est maintenant possible de vendre en ligne des produits contrefaits.
Avec plus d’un million de publicitaires utilisant Adwords dans plus de 190 pays, comment peut-on éliminer les mauvais acteurs qui violent nos politiques claires contre les publicités contrefaites. Au cours des six derniers mois de la seule année 2010, nous avons fermé près de 50.000 comptes Adwords qui tentaient de faire de la publicité des produits de contrefaçons. Mais il n’y a pas de solution miracle ici. Au lieu de cela, c’est le jeu du chat et de la souris : nous travaillons constamment nos pratiques et notre système de mise au point pour éloigner les méchants.
C’est pourquoi aujourd’hui nous annonçons trois nouveautés visant à améliorer notre coopération avec les propriétaires de marques afin de régler ce problème et empêcher les faussaires d’abuser de nos services :
- Nous allons agir grâce aux plaintes fiable d’Adwords contrefaits dans les 24 heures. En 2009, nous avons lancé un nouveau formulaire de plainte, rapide et facile, afin que les propriétaires de marques puissent nous signaler des abus. Dans le cas d’une utilisation de cette forme de plainte de manière responsable, nous promettons de réduire nos délais de réponse à moins de 24 heures.
- Nous allons améliorer nos commentaires AdSense anti-contrefaçons. Nous avons toujours interdits à nos partenaires AdSense de placer des annonces Google qui incluent des ventes de marchandises de contrefaçon. Nous allons travailler plus étroitement avec les propriétaires de marques afin d’identifier les contrevenants, et le cas échéant, les expulser du programme AdSense.
- Nous avons mis en place une nouvelle page d’aide, qui aura pour but de regrouper les déclarations de contrefaçons. Ainsi, nous visons à améliorer, pour les utilisateurs, le moyen de signaler un abus.
Ces étapes sont les moyens mis en place pour faciliter la coopération avec les propriétaires de marques, qui est absolument essentielle dans la lutte contre la vente de contrefaçons en ligne. AdWords est juste un intermédiaire entre les annonceurs et les consommateurs et nous ne pouvons pas toujours savoir si tel ou tel point en particulier est contrefait ou non.
Bien sûr, nous faisons plus que simplement répondre aux demandes de retraits des annonceurs. Nous utilisons ces commentaires pour nous aider à régler un ensemble d’outils automatiques sophistiqués, qui analysent des milliers de signaux le long de chaque étape du processus de publicités et contribuent à empêcher les mauvaises annonces de voir la lumière du jour. Nous consacrons d’importantes ressources d’ingénieries afin de lutter contre ces violations de la loi.
En fait, nous avons investi plus de 60 millions de dollars l’an dernier seulement dans notre lutte contre les mauvaises publicités. De plus, au cours des 6 derniers mois de 2010, plus de 95% des comptes ont été supprimé pour contrefaçons grâce à nos propres efforts de détections. Aucun système n’est parfait, mais les commentaires des utilisateurs nous ont permis de nous améliorer au fil du temps. Comme notre système obtient de plus en plus de données, nous arrivons de mieux en mieux à contrecarrer les nouvelles méthodes utilisées par les méchants pour dissimuler leur comportement.
Même si nos systèmes s’améliorent au fil du temps, la contrefaçon demeure un défi complexe, et nous continuons à investir dans les mesures anti-contrefaçons. Après tout, un utilisateur de Google dupé par un faux sera beaucoup moins enclin à cliquer sur une autre annonce Google dans le futur. Les annonces contrefaites ne sont pas simplement néfaste pour le titulaire de la marque réelle, elles sont aussi mauvaises pour les consommateurs qui vont, sans le savoir, acheter un produit de qualité inférieur, et ça, ce n’est pas bon pour Google.
Une bonne idée qui permet à de nombreux clients de ne plus supporter la concurrence déloyale de certains sites mettant en vente des produits de contrefaçons !
Voilà ce que j’ai découverte.
GRATUIT une vidéo sur Les Bienfait des Antioxydants J’ai envoyé mes coordonnées et j’ai reçu très rapidement et vraiment gratuitement cette superbe vidéo Vous le pouvez aussi en écrivant à [email protected]