Google Apps : Gardez un oeil sur vos mails avec les accusés de réception

Par florentM - @florentM

Ingénieur étude et développement News Addict

Vous pourriez également être intéressé par...

7 réponses

  1. plongeurninja dit :

    depuis le temps que j’attends ça , j’espère que ça finira par venir dans les gmail publique , pour que ce soit mon meilleur service de messagerie au monde !

  2. totojh59 dit :

    Bonjour, c’est une vraie attente des utilisateurs de GMAIL, y compris les particuliers, qui ont aussi besoin d’ accusé de réception, lors d’envois de mail sérieux. Cordialement

  3. BrokenClock dit :

    C’est limité au compte pro? Alors que ça fait des années que des milliers (au moins) d’utilisateurs attendent ça et que tout bon client mail « classique », même le misérable Outlook Express, le permettent? Et vous prétendez nous avoir entendu?
    Franchement, j’aime beaucoup Gmail, mais là, il n’y a vraiment pas de quoi se vanter! En fait, c’est la honte.

    • florentM dit :

      @BrockenClock: Oui, comme je l’ai mis dans l’article, pour l’instant c’est pour les comptes Google Apps for Business et Google Apps for Government.
      A la base, c’est quand même une fonctionnalité plus utilisée côté pro.

      • plongeurninja dit :

        je suis pas un pro et je m’en sert très souvent sur une autre boite mail , c’est pour que je bascule pas completement sur Gmail. 

  4. Quand on envoie une candidature par notre adresse Gmail, comment peut-on savoir si l’enseigne l’a bien reçue (au travers de centaines de candidatures postées!) sans ‘Accusé de Réception’?

  5. Ripoche dit :

    c’est quand même incroyable d’être obligée de passé en pro pour pouvoir avoir cette option.
    envoyant des emails assez souvent pour des offres d’emploi, je ne dois pas être la seule à avoir le problème de « l’email lu ou pas »
    j’ai plus qu’a changé de messagerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>