Gmail : Mise à jour de la gestion des contacts et de l’interface Gmail

Par florentM - @florentM

Ingénieur étude et développement News Addict

Vous pourriez également être intéressé par...

5 réponses

  1. Therese Delseth dit :

    Bonjour

    Pourriez vous me donner un lien pour faire directement un update de gmail. J’aimerai pouvoir faire un tri sur le nom de la personne qui a envoyé un mail. J’ai essayé mais je n’y suis pas parvenue.

    Merci d’avance
    therese delseth

  2. baes dit :

    A quand un déploiement sur Google Apps ? Google Apps semble toujours le parent pauvre des améliorations Google, même si la case de participation au béta-test est activée.
    Un peu dommage, 4 mois après le lancement sur la version grand public.

  3. Bonjour

    Pourriez vous me dire comment récupérer les contacts sur window live mail ( compte que je vais supprimer ) pour transférer sur mon compte gmail

    Excellent année 2012 remplie de sourires et de moments de bonheur
    Caroline

  4. POUJOL dit :

    Madame, Monsieur,

    Je cherche, en vain jusqu’à ce jour, une explication pour comprendre, ce qui pour moi est un mystère, pourquoi lorsque j’inscris, ou lorsque j’ajoute un contact à une liste existante, l’adresse courriel est précédée soit d’une identité (pour moi) farfelue soit de l’identité du contact inscrit ou ajouté. Si je reprends le formulaire d’inscription du nouveau contact et que je supprime l’identité l’inscription de son adresse courriel n’est pas prise en compte. Je suis obligé d’inscrire soit dans la fenêtre prénom ou celle du nom, au moins une lettre quelconque. Après l’inscription de cette lettre unique, l’adresse courriel inscrite dans la fenêtre ad-hoc est prise en compte, est enregistrée. Dans le même groupe de contacts, j’ai pu inscrire de nombreuses adresses courriel sans aucune identité ou lettre.
    Je souhaiterai si possible comprendre ce mystère et s’il est possible d’y remédier.

    D’avance, je vous remercie.
    Dans dANS LE MËME GROUPE DE CONTACTSdANS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>