Maps : Le Tour de France avec Street View

Source : Google Lat Long Blog

L’une des choses que j’attends avec impatience chaque été est le Tour de France. Je suis toujours fasciné quand j’entends parler des virages en épingle et des côtes abruptes. Afin de donner vie au Tour de France et de vous aider à le vivre étape par étape, nous sommes très heureux de lancer Street View pour le Tour de France 2008.

Avec ce lancement, vous pouvez maintenant suivre la course et ses 21 étapes à portée de clic, et admirer ce que vos cyclistes favoris verront alors qu’ils graviront les majestueuses montagnes françaises, les villes pleines de vie, et la campagne tranquille. Si vous voulez commencer dès maintenant, rendez-vous sur google.com/tourdefrance2008, ou bien suivez le reste de l’article pour une petite excursion !

Le parcours du Tour de France marque le premier lancement de l’imagerie Street View en Europe, et nous emmenons avec elle quelques unes de nos toutes nouvelles fonctionnalités comme le remplissage du sol, le floutage des visages, et bien plus.

Tout d’abord, nous fournissons à présent des images d’une qualité bien supérieure — regardez par vous-même :
Agrandir

Le Colisée de Nîmes, étape 4 de Nîme à Digne-les-bains
Agrandir

A proximité de la ligne d’arrivée à Alpe d’Huez, étape 17 de Embrun à Alpe d’Huez, probablement l’étape la plus physique de la course
Agrandir

La Tour Effeil et le fleuve de la Seine à Paris, étape 21 d’Etampes aux Champ Elysées à Paris, l’étape finale de la course

Nous avons également été occupé depuis la première annonce de notre technologie de floutage des visages – vous verrez notre nouvelle licence de floutage alors que vous voyagez sur les routes du Tour.
Agrandir

Cette fonction, ici sur une voiture dans la ville de Pipriac lors de l’étape 3 de Saint-Malo à Nantes, vient compléter le floutage des visages

Bien sûr, il n’y a qu’une seule manière de terminer ce billet sur le Tour de France — avec une image de la ligne d’arrivée !
Agrandir

L’arc de Triomphe, à l’extrémité ouest des Champs Elysées. Si vous zoomez, vous pourrez admirer les détails des sculptures sur la frise.

 

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>