Voir Ne plus voir le sommaire
On ne présente plus Élodie Frégé. Après sa victoire à la Star Academy, elle prend son envol et devient une icône glamour. Tandis que sa rivale Nolween préfère être coach dans The Voice, elel a d’autres projets. Par exemple, récemment, elle enfile son costume d’enquêtrice dans l’émission de télé-réalité Mask Singer.
Pour rappel, avec Jeff Panacloc, Kev Adams et Michele Bernier, Élodie Frégé doit deviner qui se cache et danse dans des déguisements loufoques. Ce n’est pas facile, et pourtant, elle parvient à tirer son épingle du jeu. Hélas, lors de l’un de ses passages, un souci de robe déclenche une immense polémique sur la Toile !
Élodie Frégé au centre de l’attention !
Tout d’abord, ses admirateurs de la première heure saluent la qualité de sa coiffure et de son maquillage. Avec sa taille de guêpe, Élodie Frégé se permet quelques folies au niveau de ses tenues vestimentaires. Quant aux détractrices, elles n’y ont pas été avec le dos de la cuillère. À la surprise, se rajoute sans doute une pointe de jalousie ! En ce qui concerne les hommes, leur curiosité est piqué au vif ! Qui n’a pas commenté cette minute nous jette la première pierre !
Malgré le tumulte entourant ce chaos médiatique, la chanteuse tente de faire bonne figure. Pas question de s’effondrer en direct, ses fans ne lui pardonneraient pas ! En permanence, Élodie Frégé conserve son magnifique sourire ainsi que sa bienveillance légendaire. On l’aura compris, quoi qu’il arrive, le spectacle continue ! À lire 3 liens d’amour pour récupérer l’amour de votre vie, ces méthodes spirituelles pour raviver votre relation !
Élodie Frégé a déclaré !
Passionnée par la musique, elle se focalise dessus afin de transmettre un maximum d’émotions au public. Son engagement à continuer de performer avec passion et excellence ne faiblirait jamais. À jamais reconnaissante envers ses followers, Élodie Frégé tient à les rassurer. Rien ne peut l’atteindre !
Plus largement, cet incident suscite le débat. Quelle est la place des femmes et de leur apparence dans les médias et plus largement l’industrie de la musique ? Beaucoup ont critiqué la misogynie dans la façon dont elles sont traitées. À cet égard, Élodie Frégé est et restera à jamais un symbole. Elle sait combien avoir confiance en soi et s’accepter tel que l’on est demeure déterminant. Cette société exige encore bien souvent la perfection de ses consœurs.
Avec du recul, c’est un moment important de la carrière d’Élodie Frégé. Au lieu de l’enterrer vivante ou de la jeter aux crocodiles, il ne fait que valider son talent, sa beauté et son engagement envers l‘excellence musicale. Malgré les critiques et les remontrances, elle reste concentrée et professionnelle. Chapeau l’artiste !