Voir Ne plus voir le sommaire
Récemment, le magazine Télé-Loisirs a révélé le quotidien des participants éliminés dans « Koh-Lanta ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers profitent d’un confort absolu. On vous dévoile tout dans les lignes qui vont suivre !
Koh-Lanta : L’aventure risque d’être plus intense pour les compétiteurs !
La nouvelle saison de « Koh-Lanta » continue de battre son plein sur TF1. Toutefois, toute chose à une fin et la célèbre émission de survie se rapproche déjà vers la finale tant convoitée. Une situation qui met d’ailleurs les derniers participants du jeu en pleine pressions !
Les aventuriers de « Koh-Lanta » doivent encore faire des efforts et avoir beaucoup d’endurance pour espérer remporter la grande récompense qui les attend. Mais avant tout, ils sont également dans l’obligation de peaufiner davantage leurs stratégies afin d’accéder à la fameuse épreuve des poteaux.
Récemment dans « Koh-Lanta », Anne-Sophie a rejoint la résidence du jury final. Et la semaine dernière, La courageuse et dévouée Helena a rejoint la jeune compétitrice. Toutes les deux étaient des candidates qui ont fait leurs preuves durant les aventures. À lire Comment créer une attache d’amour : étapes pour renforcer votre relation
D’ici quelques numéros de « Koh-Lanta », Anne-Sophie et Héléna vont chacune participer à l’ultime vote final. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le ou la grand(e) gagnant(e) de cette édition. Mais qu’en est-il des futurs neuf candidats éliminés placés cette résidence ?
Les aventuriers éliminés retrouvent leur liberté !
Une fois évincés de l’aventure, les participants de « Koh-Lanta » retrouvent en quelque sorte leur liberté. Cependant, il reste des mises en garde à respecter pour ces derniers. C’est du moins ce que « Adventure Line Productions » a récemment confié.
D’après les responsables, « ils ont accès à leur affaires personnelles (…) ». Il arrive également que la production leur mette à disposition des livres, des écrans ou encore des jeux de société. Et pas que ça ! Les aventuriers éliminés peuvent aussi se rendre à la plage ou faire du sport.
Toutefois, les candidats déchus de « Koh-Lanta » et qui rejoignent le jury final n’ont pas le droit d’user de leurs téléphones portables. En effet, cette interdiction est l’une des premières conditions à respecter avant de pouvoir participer au jeu.
Ceux qui se trouvent dans la résidence n’ont pas accès à leur portable afin de laisser les finalistes immergés dans le jeu. Autant dire que toute tentative d’aide extérieure n’est pas autorisée durant l’aventure. Les règles sont les règles ! À lire Ce que le mois de juin réserve aux signes des : Gémeaux, du Cancer et du Lion
Koh-Lanta : « On profite du confort » !
En 2020, deux anciennes candidates de « Koh-Lanta » ont confirmé le grand plaisir d’être éliminé et faire partie du jury final. On parle ici de Joaquina et de Hadja. Cette dernière a alors relevé : « On se repose, on mange, on fait des activités… ». Elle a même déclaré qu’elle ferait tout pour y retourner ! Pour la jeune candidate, le fait de ne pas avoir accès à son mobile ne lui a pas causé tant de problèmes. « Dans la résidence finale, on a vraiment été traités comme des princes. Ça m’a fait un bien fou », a-t-elle ajouté.
Joaquina partage également les mêmes avis que son amie de « Koh-Lanta ». À son tour, elle a évoqué le confort dont elles ont pu profiter dans la résidence. « On lit et on mange. On ne fait que se laver et manger », a-t-elle confié. Avant de conclure : « Ça occupe nos journées. J’ai surtout pris beaucoup de temps pour moi » !