The Voice : un grand gagnant fait un burn-out après sa victoire, c’est terrible

Ce grand gagnant de « The Voice » a fait un burn-out à la suite de sa victoire. Retrouvez tous les détails dans cet article !

© The Voice : un grand gagnant fait un burn-out après sa victoire, c'est terrible

Voir Ne plus voir le sommaire

Après avoir remporté la victoire dans « The Voice », ce talent a été victime d’un terrible burnout. On vous dévoile tout dans les lignes qui vont suivre !

The Voice : Une victoire difficile pour ce candidat !

TF1 a diffusé un nouveau numéro de « The Voice » le 29 avril dernier. Ainsi, les candidats motivés n’ont pas manqué de faire leurs preuves auprès des membres du jury. Au cœur des pressions, leur niveau de stress a gagné en intensité.

Récemment, Amel Bent a accordé une interview dans les colonnes de Télé-Loisirs. La jurée de « The Voice » en a profité pour réitérer cette réalité concernant les talents. Pour elle, le télé-crochet « reste un concours et cela peut être anxiogène ».

La jeune coach de « The Voice » a également rappelé que la véritable épreuve commence après l’émission. Cette dernière n’est donc qu’une étape d’après l’interprète de « Ma Philosophie ». C’est pourquoi elle essaie tant bien que mal de propulser les talents les plus loin possible. Et ce, quitte à leur mettre la pression ! À lire Comment créer une attache d’amour : étapes pour renforcer votre relation

« Je les secoue et cela va parfois jusqu’aux larmes », a confié Amel Bent lors de cette entrevue. Avant d’ajouter : « Certains talents sont à la limite de franchir un cap et c’est frustrant pour eux comme pour moi ». Malgré tout, un tel rythme peut mener à un état de fatigue pour les artistes. Et ce n’est pas Lilian Renaud qui dira le contraire.

« Pour moi, la guérison est une question d’acceptation » !

Lilian Renaud est le grand gagnant de la quatrième saison de « The Voice ». Cette victoire a permis au candidat de gagner en notoriété. Et d’après sa confidence sur l’émission YouTube « Les lueurs », l’homme a révélé que sa nouvelle popularité a tout changé dans sa vie.

Après son passage dans « The Voice », le vainqueur a commencé à produire sa propre musique. Des œuvres qui ont ensuite valu toute la reconnaissance des particuliers. Malheureusement, le succès a provoqué en lui « une anxiété croissante ».

Lilian Renaud de « The Voice » a perdu peu à peu toute motivation. En réalité, l’homme à talent se trouvait dans une situation de burn-out. Pour retrouver la forme, il a préféré se tourner vers sa passion. « La seule façon de sortir de tout ça, c’est de faire ce que je sais faire — de la musique, chanter, composer », a-t-il déclaré.

C’est alors que l’artiste formé par « The Voice » a débuté un nouveau projet. Il a pu retrouver sa liberté en composant des titres en anglais. Et pas que ça ! Il a également avoué s’être entouré d’énergies positives pour se remettre de cet effondrement. « La guérison est une question d’acceptation et d’entourage avec les bonnes personnes qui partagent nos valeurs », a-t-il précisé.. À lire Ce que le mois de juin réserve aux signes des : Gémeaux, du Cancer et du Lion

The Voice : Enceinte, cette participante tient à participer à l’émission !

Dans « The Voice 2023 », Malicia est un profil qui ne cesse d’impressionner le public. Et pour cause, elle est prête à tout pour assurer son aventure dans l’émission de TF1. « J’ai mis trois ans à venir là », a-t-elle partagé. Avant d’expliquer : « L’année dernière, j’ai fait les castings, je suis tombée enceinte de jumeaux ». La candidate âgée de 21 ans a ensuite conclu son récit avec une heureuse nouvelle.

« Je suis là aujourd’hui (…) mais je ne suis pas seule », a-t-elle dévoilé avant qu’Amel Bent ne la prenne dans ses bras. « Tu es enceinte, mais c’est magnifique », a réagi la coach de « The Voice » après avoir entendu l’annonce. Toutefois, Malicia est dans l’obligation de prendre des jours de repos afin d’éviter tout risque. Elle pourrait donc ne pas être en mesure de poursuivre son aventure jusqu’à la fin !

Accueil / Actualités / The Voice : un grand gagnant fait un burn-out après sa victoire, c’est terrible