McDonald’s : Les frites traditionnelles remplacées temporairement par des frites de légumes !

McDonald’s vient juste d’établir un changement temporaire ! Le célèbre fast-food va laisser la place des potatoes à des frites de légumes !

© McDonald’s : Les frites traditionnelles remplacées temporairement par des frites de légumes !

Voir Ne plus voir le sommaire

McDonald’s a bien l’intention de céder la place de ses fameux potatoes à des frites de légumes. La populaire enseigne de fast-food va tirer un trait sur ses nourritures traditionnelles pour une durée bien précise. Une disposition mise en place dans très peu de temps.

La marque l’a instruite afin d’établir un test à l’échelle nationale. Mais aussi pour vérifier à quel niveau les consommateurs peuvent tester d’autres goûts si les produits alimentaires sont plus diversifiés. Découvrez plus de détails dans les quelques paragraphes qui vont suivre !

McDonald’s remplace ses potatoes pour des frites de légumes !

Les consommateurs n’auront plus besoin de choisir entre le potatoes et la frite. Pour cause, McDonald’s a bien l’intention de mettre en place l’un de ces produits alimentaires en premier plus que l’autre.

Toutefois, il ne s’agit que d’une décision temporaire. Cette dernière sera mise en place le mois de mars prochain. D’après le Parisien, le célèbre fast-food s’apprête à remplacer ses traditionnelles pommes-frites par des frites de légumes. Un changement très bien calculé dont la marque va tirer profit. À lire McDonald’s : cette astuce surprenante pour avoir des nuggets gratuits !

Ce changement va notamment durer entre les trois et quatre semaines à venir. Cette nouvelle opération de McDonald’s va débuter le 7 mars prochain. Le but du fast-food c’est de tester le goût des consommateurs vis-à-vis de ce nouvel accompagnement alimentaire.

D’autant plus que la célèbre enseigne ouvre ses portes à des nourritures plus diversifiées et nutritionnelles. Mais quels sont les légumes que l’enseigne veut adopter ?

Les légumes que le fast-food vont utiliser !

Adieu donc les frites traditionnelles aux pommes de terre et place maintenant au renouveau ! Il s’agit des frites à base de légumes qui incluent le panais, les carottes et les betteraves.

Elles seront principalement servies dans des cornets en plastique moyen ou grand format. Et bien évidemment McDonald’s les proposera à un prix similaire à ceux de ses fameuses frites traditionnelles. Les consommateurs n’ont qu’à débourser une petite somme pour se procurer cette nourriture saine.

McDonald’s prévoit cette opération inédite depuis le mois d’août 2021. Selon Le Parisien, le célèbre fast-food a déjà établi des contrats de partenariats avec 25 agriculteurs. À lire Ces 6 nouvelles fonctionnalités vont débarquer sur Instagram cette année !

En effet, l’enseigne a réservé les champs de culture de ces derniers pour produire leurs frites de légumes. Une collaboration qui va leur procurer une quantité suffisante pour fournir leurs 1500 restaurants. Un nombre considérable qui va jouer en la faveur des consommateurs.

McDonald’s voit grand !

Outre l’introduction d’un nouveau produit alimentaire plus diversifié, McDonald’s considère ce changement comme un défi.

La célèbre enseigne a tenu à intervenir dans un contexte de concurrence plus prononcé. Notamment dans le plan des fast-foods. Plusieurs autres marques prévoient en effet de se lancer dans une telle aventure ! Et cela pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

À l’instar de McDonald’s, les grands restaurants de fast-foods appellent ce nouvel investissement la relance de Quick. Mais d’autres marques américaines s’implantent également les unes après les autres dans l’Hexagone.

Parmi les enseignes de restauration rapide qui prévoit de le faire, on aperçoit Five Guys, Chipotle, Steak’n Shake et Wendy’s dans la partie.

Accueil / Actualités / McDonald’s : Les frites traditionnelles remplacées temporairement par des frites de légumes !