Chrome OS : HP Pavillon 14 Chromebook, le premier appareil chez HP sous Chrome OS
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
C’est une période excitante pour l’informatique. Plus que jamais, vous avez le choix en ce qui concerne les logiciels, le matériel, et les services. Avec les Chromebooks, les gens nous disent adorer leurs simplicité d’utilisation, leur vitesse, et leur sécurité, et apprécient également le grand choix en matière de taille, de forme et de prix. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que notre nouveau partenaire, HP, lance aujourd’hui le dernier né de la gamme Chromebook : le HP Pavillon 14 Chromebook.
Le Chromebook d’HP est un excellent compagnon offrant toute la sécurité, la vitesse et la simplicité que vous pouvez espérer d’un Chromebook, sur un écran de 14 pouces. Regardez vos vidéos et photos favorites sous un nouvel angle, et avec ses ports HDMI et USB, le Chromebook d’HP s’entendra parfaitement avec vos autres appareils. Avec une épaisseur de moins de 3cm et son processeur Intel® Celeron, il convient autant au travail qu’au divertissement.
Avec des produits populaires comme Gmail, Google+, YouTube et Maps directement intégrés, le meilleur de Google est toujours à portée de souris. Vous apprécierez également les 100Go de stockage gratuits offerts par Google Drive*, ce qui rend la sauvegarde de vos données en ligne très simple, vous permettant d’y accéder depuis n’importe quel autre de vos appareils.
*Vous pourrez bénéficier de 100Go de stockage gratuit pendant 2 ans, à compter de la date à laquelle vous utilisez le coupon associé à chaque appareil Chrome.
A partir d’aujourd’hui, le Chromebook d’HP est disponible pour 329.99$ aux Etats-Unis sur le site HPDirect.com, et bientôt chez d’autres revendeurs (aucune date annoncée pour une commercialisation hors des Etats-Unis).
Le Chromebook d’HP est un excellent ajout à la famille des Chromebook, et nous espérons que vous l’accueillerez bientôt dans la votre. De nouveaux Chromebook, plus de choix, pour tous les goûts.
Posté dans sa version originale par Felix Lin, Chef de produit chez Google