Google Earth : Découvrez un Google Earth 6.2 avec une imagerie plus agréable
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Aujourd’hui avec notre toute nouvelle version de Google Earth, nous amenons la vue aérienne à un tout autre niveau ! Avec Google Earth 6.2, nous vous proposons un Google Earth encore plus beau, avec une toute nouvelle interface de recherche ainsi qu’une gestion de l’imagerie plus homogène.
En plus de ceci, nous avons ajouté une fonctionnalité de partage d’images provenant de Google Earth, vous permettant de partager facilement sur Google+ vos aventures virtuelles avec vos amis et votre famille .
Un globe terrestre plus homogène

L’imagerie du globe terrestre de Google Earth est faite d’une mosaïque de photographies satellites et aériennes prises a des dates différentes et avec des conditions météorologique et des luminosités différentes. De ce fait, certaines vues de la Terre à haute altitude ressemblaient à un patchwork.
Aujourd’hui, dans Google Earth 6.2 nous vous proposons une toute nouvelle façon d’afficher ces images, qui lisse ce patchwork. Il en résulte une nouvelle expérience visuelle lors de votre découverte de la Terre, qui préserve les textures uniques de nos paysages terrestres — retirant cet effet patchwork. Cette amélioration est aujourd’hui disponible tant sur la version mobile que sur la version pour ordinateur de Google Earth; cette version 6.2 apporte la meilleure expérience de visualisation de cette nouvelle imagerie.

Le Grand Canyon avant et après

Le Sri Lanka avant et après
Partagez vos explorations dans Google+
Google Earth est un bon outil permettant d’explorer virtuellement le globe Terrestre, que ce soit pour revisiter un de vos lieux de prédilection ou découvrir à l’avance votre prochain lieu de vacances. Avec la nouvelle mise à jour Google Earth 6.2, nous avons ajouté une option permettant de partager sur Google+ une capture d’écran de votre vue actuelle Google Earth. Si vous êtes déjà présent sur Google+ , vous pourrez alors partager avec vos cercles comme vos amis, votre famille ou les membres de votre club d’alpinisme les images des lieux que vous avez virtuellement visité. Pour essayer cette nouvelle fonctionnalité, connectez-vous avec votre compte Google dans le coin haut à droite de Google Earth et cliquez ensuite sur le bouton “Partager”. Que ce soit des images de montagnes, océans, déserts, de villes en 3D ou encore votre Pizzeria préférée dans Street View, vous pouvez découvrir tous ces lieux autour du monde avec vos amis sur Google+.

Améliorations de la recherche de lieux
Nous avons également fait quelques mises à jour des fonctionnalités de recherche de Google Earth 6.2. En plus du relooking du panneau de recherche, nous avons ajouté la même fonctionnalité d’autocomplétion qui est disponible dans Google Maps.
Nous avons également ajouté la couches de recherches, qui affichent sur le globe terrestre tous les résultats de recherche les plus pertinents (et non pas juste les 10 premiers). Du coup, maintenant quand vous cherchez à manger une glace à Milan, vous pouvez voir toutes les possibilités gourmandes qui vous sont remontées par votre recherche.
Enfin, nous avons également ajouté les itinéraires pour piétons, à vélo, en transport en commun. Du coup, si ça vous démange de changer d’air pour vos trajets quotidiens, et que vous cherchez un nouvel itinéraire, nous pouvez désormais utiliser Google Earth pour générer et visualiser tous les itinéraires possibles.
Téléchargez dès maintenant Google Earth 6.2 et commencez dès à présent à explorer notre chère Terre et partager vos découvertes!
Posté dans sa version originale par Peter Birch, Chef de produit, Google Earth

