Politique : Posez vos questions au président de la commission européenne José Emmanuel Barroso sur YouTube World View
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Demain, mercredi 28 septembre, le président de la Commission Européenne, José Emmanuel Barroso, prononcera son discours annuel sur l’état de l’Union. En ces temps troubles, nous avons voulu donné à tous une chance de s’exprimer et de poser leurs questions à propos de l’Union Européenne. Nous nous sommes donc associé à la chaîne Euronews et avons invité le Président Barroso à répondre à vos questions au cours d’une interview en direct qui se tiendra le jeudi 6 octobre à 10h.
A partir d’aujourd’hui, nous vous invitons à poser vos questions via youtube.com/worldview. Les questions peuvent concerner n’importe quel sujet, de la crise de l’Euro aux mesures d’austérité, de la politique étrangère aux problématiques liées à l’immigration, des droits de l’Homme aux questions environnementales. Vous pouvez soumettre vos questions par écrit ou au format vidéo, voter pour les questions d’autres internautes, le tout en n’importe quelle langue grâce à Google Traduction.
Pendant l’interview du 6 octobre, qui sera menée par le journaliste d’Euronews Alex Taylor, le Président répondra aux questions ayant reçu le plus de votes. L’interview sera diffusée en direct et en plusieurs langues, à la fois sur YouTube et sur Euronews.
L’interview du Président Barroso sera notre première interview multilingue, ce qui donne à quiconque disposant d’une connexion Internet la possibilité de poser des questions, voter pour les plus importantes, et obtenir une réponse des politiques de premier plan. L’interview du Président Barroso fait suite aux interviews du président Obama, du président rwandais Kagame, du premier ministre britanique Cameron, du premier ministre espagnol Zapatero, et du premier ministre israélien Netanyahu.
Quelle que soit votre question, le président Barroso attend vos questions. Prenez donc le temps de poser toutes les questions qui vous passent par la tête via la chaîne World View avant le mercredi 5 octobre à minuit.
Posté dans sa version originale en anglais Al Verney, Responsable Communications, Google Bruxelles
Bonsoir , je voudrait savoir ci y aurait moyen que la justice fasse quelque chose , pour sauver la vie des animaux ???
Comme la mal traitance des animaux , et également faire la fermeture définitive du restaurant en chine , la viande de chien que je trouve inacceptable , que une chose pareil ne soie pas pris en compte , et que personne fasse en sorte que ces animaux soie protégé de la mal traitance !
Es ce que sa va changer , et que la protection aura lieu ??
Merci pour votre réponse