Google Offers : Lancement du service de coupons aux Etats-Unis
La rumeur traine depuis janvier dernier, et c’est maintenant chose faite : Google Offers, le concurrent annoncé de Groupon par Google, est lancé aujourd’hui dans 4 villes des Etats-Unis : New York, Portland, San Fransisco et Oakland. Aucune date n’est annoncée pour les autres villes américaines, et encore moins pour un lancement éventuel en Europe.
Comme d’habitude avec Google, le site Web est très épuré et se résume en une seule page avec pour toile de fond une joli carte Google Maps. Les seuls éléments présents sont un menu déroulant présentant la liste des villes disponibles et des boutons de partages Buzz, Twitter et Facebook.
Google Offers ne révolutionne cependant pas le genre et propose exactement le même système que Groupon, à savoir un email quotidien avec le deal du jour dans la ou les villes de votre choix. L’inscription est ultra simple, puisque si vous êtes connecté à votre compte Google, un clic sur le bouton “Subscribe” suffit pour que vous receviez chaque jour les emails dans votre boîte Gmail.