Google Chrome : Plus rapide, plus simple, plus sûr

Par Etienne Fusz - @EtienneFusz

23 ans, Back of house chez Apple, spécialiste Gmail

You may also like...

8 Responses

  1. La technologie Sandbox pour le Flash est vraiment bien par contre elle semble consommer beaucoup de ressources (80mo). En tout cas le navigateur après quelques tests semble être beaucoup plus rapide que les concurrents, il sera intéressant de surveiller les évolutions des autres navigateurs.

    • Etienne Fusz dit :

      Effectivement, la vitesse est flagrante, à comparer d’ici peu avec Firexox RC 4 et Opéra qui n’arrête pas les mises à jour depuis quelques jours avec le développement de son propre Appstore !

  2. derbauer dit :

    J’ai pris l’habitude des anciens internet explorer et firefox, je ne peux pas m’adapter, c’est trop nouveau pour moi.

  3. Etienne Fusz dit :

    @derbauer
    Je vous recommande Google Chrome (même à petite dose pour commencer) en raison de sa rapidité, de sa simplicité et de sa formidable intégration à tous les outils Google. Sans oublier les nombreuses extensions (dont Adblock), les thèmes, la synchronisation de votre compte et j’en passe !

  4. tharam dit :

    Google chrome est presque parfait mais il y a toujours un bug qui m’empêche d’en faire mon navigateur par défaut. Ce bug concerne un autre produit google : google reader que j’utilise beaucoup. Dans google reader, il y a une fonctionnalité qui permet de mettre un lien “La suite >>” dans la barre de favoris. Ce lien amène au prochain article non lu. Le lien en lui-même fonctionne, mais le bug est que lorsqu’on clique sur ce lien, l’historique de navigation n’est pas mis à jour et donc on ne peut pas revenir en arrière. Je trouve que c’est extrêmement gênant. Il y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?

    • Etienne Fusz dit :

      Vous avez un bouton “Element suivant en bas au centre sur Google Reader, qu’en pensez-vous ?

      • tharam dit :

        Merci pour la réponse.
        J’utilise cette fonctionnalité (surtout les raccourcis clavier J et K). Mais j’aime la possibilité de lire mes flux rss en allant directement sur les sites que je consulte, ce que permet le bookmarklet “la suite >>”. C’est étonnant de la part de google que certain de ses services ne soit pas 100% compatible avec google chrome. Peut-être en version 11…