Google AdWords : Jetez un oeil aux dernières améliorations de la page d’accueil
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Que faites-vous quand vous vous connectez à votre compte ? De nombreux annonceurs nous ont dit qu’ils voulaient un résumé rapide des performances de leur compte et une liste des éventuels problèmes importants à résoudre. Cependant, les détails varient quelque peu : certains veulent identifier rapidement n’importe quel mot clé avec une enchère en dessous de leur estimation d’enchère de première page. D’autres voudraient se concentrer sur des statistiques au niveau des campagnes avant de se plonger au niveau des mots clés, ou utiliser un graphe pour identifier rapidement une fluctuation majeure dans les performances. Pour faire court, la personnalisation est la clé !
Avec cette idée à l’esprit, nous avons récemment introduit une nouvelle version de l’onglet Accueil d’AdWords. Comme avant, la page affiche un résumé des alertes de votre compte et un graphe des performances, mais une personnalisation plus poussée est désormais possible pour vous aider à monitorer les parties de votre compte qui vous importent.
Les modules sur l’onglet Accueil sont basés sur les filtres créés sur votre onglet Campagnes. Cela permet une grande flexibilité pour définir exactement les métriques et sections de votre compte que vous souhaitez voir dès que vous vous connectez à votre compte. Pour vous aider, nous avons ajouté quelques filtres par défaut pour remplir votre onglet Accueil, mais vous pouvez les supprimer et les personnaliser autant que vous le souhaitez ! Ces mêmes modules apparaîtront sur AdWords pour Mobile, vous aidant à conserver la même interface sur votre compte lorsque vous êtes en déplacement.
Visitez notre Centre d’Aide pour en savoir plus à propos de ces changements et de la façon de vous servir du mieux possible de l’onglet Accueil. Vous pouvez y accéder dès maintenant en cliquant sur le lien “Nouvelle version” sur votre page “Instantané du compte” actuelle. Dites-nous ce que vous en pensez !
Article original par Lisa Shieh, équipe Inside AdWords.