Logo Google : Le Fullerène, 25 ans après sa découverte

Par florentM - @florentM

Ingénieur étude et développement News Addict

You may also like...

19 Responses

  1. champollion dit :

    Ce serait sympa de passer vos communications au correcteur orthographique – même celui de Google!

    Cordialement,
    YC

  2. Yag dit :

    le logo animé fait ramer mon pc sous firefox, 50% de cpu occupé, n’importe quoi google ! :-/

  3. Eric dit :

    Arrêtez de râler pour tout et n’importe quoi. Moi je trouve ce logo GOOGLE très sympa, il m’a incité à aller lire des choses sur le Fullerène dont j’avais entendu parlé sans en savoir grand chose. Merci Google.

  4. Crinouquita dit :

    Très agréable, ce logo changeant avec l’actualité.  C’est vrai que le Fullerène m’était tout à fait inconnu. Merci et continuez !

  5. bassenji dit :

    Sympa ce logo, il a su éveiller ma curiosité!!!

  6. taki dit :

    Fullerène? Je vous entend déjà hurler: « Mais qu’est-ce que c’est que ça du Fullerène? » Et bien, tout d’abord, si vous vous posez la question…
    http://www.daily-trends.com/2010/09/fullerene-sur-la-page-de-google.html

  7. pavaly dit :

    je ne mourrais pas ifiote ce soir … ùais franchement … je n’aurais pas su … je dormirai bien

  8. Sophie dit :

    Ca bloque firefox !

    C’est pour nous faire passer sous Chrome ou quoi ???

    Impensable que Google ne permette pas la desactivation de cette cette connerie

  9. Gratielle Dumais dit :

    J’adore ce logo, je viens de me le rappeler le fullerène. L’ADN est en rapport aussi, c’est ce qui nous relie tous, car nous sommes ainsi fait de cellules, molécules, protons et neutrons, ect…avec un côté sombre et un lumineux positif. BRAVO !

  10. nicole knapen dit :

    Ce n’est pas un comentaire sur le sujet évoqué ct-dessus qui me fait parler, mais, je tenais à faire savoir à champollion, que s’il voit dans le texte écrit par Florent, ne fut-ce qu’une seule et unique faute d’orthographe, il serait bien sage pour lui de rendre visite à son ophtalmologue, de quoi faire un petit contrrôle !

    C’est vrai que le net est truffé de fautes d’orthographe, mais, qu”une personne se permette d’en voir surgir là où il n’y a justement aucune ; ça choque !

    Je viens de prendre connaisance d’une ptite faute d’orthographre, maix, c’esr le fait qui dérange ….
    D’autant que, Florent, ne fait pas ce type de fautes, et, ce qui me choqur, ce sont ces petites phrases assassines

    • florentM dit :

      Non mais c’est pas grave Nicole, il m’arrive de faire quelques fautes, on me le fait remarquer dans un commentaire et je corrige tout de suite, mais quand on me dit qu’il y en a une sans la préciser, c’est moins rigolo. Mais bon, d’autres personnes m’ont gentiment souligné la faute.
      Après, Champollion ne souhaitait surement pas être désagréable, ses yeux ont juste été choqués par la faute, il faut le comprendre.

  11. fafa dit :

    champollion cherche la petite bête! le plus important était l’ explication très intéressante de florent, c’est vraiment idiot de s’éloigner du sujet pour une faute de rien du tout que l’on voit même pas!

  12. fafa dit :

    encore moi, désolée de relancer le sujet, mais je viens de vérifier avec google et en écrivant la phrase “vous avez pu remarquer”avec é , ez, il me suggère avec er. Donc pour moi, il n’y a pas de faute.