MicroBlog : Android déchire les SERPs de la requête “meet android” pour présenter le Nexus One
Sur la page d’accueil Google de nos amis Anglais, si vous tapez “meet android” puis cliquez sur le bouton “J’ai de la chance”, la requête va partir et vous afficher une sympathique animation où un Android Géant va débouler pour déchirer la page des résultats de recherche et vous faire découvrir le Nexus One, ainsi que toutes les caractéristiques du superphone et de l’abonnement Vodaphone associé.
En fait, la requête “meet android” suivie du clic sur “J’ai de la chance” vous dirige directement sur le site vitrine de Vodaphone: http://www.meetandroid.co.uk/
Tout ceci pour annoncer l’arrivée du Nexus One dans les boutiques Vodaphone, conformément à la déclaration de notre traduction précédente : [Android] Le Nexus One ne sera plus directement vendu par Google
Alors, pensez-vous que Google, associé au premier opérateur qui distribuera le Nexus One mettra en place une page du même style quand le Nexus One apparaitra dans les boutiques des opérateurs Français ?