Google Buzz : Amélioration de l’affichage/masquage des commentaires
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Chaque message dans Google Buzz peut se transformer en une vibrante conversation. Parfois, ces conversations peuvent générer beaucoup de nouveaux commentaires très rapidement, ce qui en fait un immense bloc qui peut dominer tout votre écran, surtout si vous ne consultez pas Buzz pendant quelques jours. Nombreux sont ceux parmi vous qui nous ont dit être submergés par ces gros pavés de commentaires.
Aujourd’hui, nous apportons quelques modifications au masquage des commentaires dans Google Buzz. Dans le passé, les commentaires anciens étaient parfois masqués, mais les nouveaux (ceux postés depuis votre dernière visite) étaient toujours affichés. Désormais, si il y en a suffisamment, les nouveaux commentaires pourront aussi être masqués. Voici quelques détails sur le fonctionnement du masquage des commentaires :
- S’il y a plus de 3 nouveaux commentaires, nous les regroupons dans un groupe et les masquons.
- Nous laissons le dernier commentaire le plus récent affiché.
- Nous laissons les deux derniers nouveaux commentaires affichés afin de vous donner un aperçu de la conversation en cours.
- Si il y suffisamment de commentaires récents et nouveaux, nous les regroupons dans un seule ligne pour gagner de la place.
- Vous verrez les noms de certaines personnes dont les commentaires ont été masqués, ce qui peut vous aider à décider si vous voulez vous joindre à la conversation.
Ces changements limiteront l’espace occupé par un message, et empêcheront les conversations populaires qui ne vous intéressent pas de dominer le flux. Nous espérons que ceci aidera à rendre Google Buzz un peu moins bruyant afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations qui vous intéressent.
Par Sean McBride, Expérience utilisateur