Barre d’outils Google : Traduisez un mot simplement en le survolant avec votre souris

Par Vincent Ballut - @Kaayru

Passionné de Google et de toute l'actu du Web en général, j'ai créé ce site en 2008 pour traduire les nombreux articles que Google publie sur ses divers blogs officiels.

You may also like...

4 Responses

  1. kinaia dit :

    Perso sous chrome j’aurais préféré plutot une extention par défaut, alors que maintenant une bare apparait, lorsqu’on désactive le traducteur il faut rechercher à le reactiver.
    En plus la barre n’est pas facile, on fait trop de click, alors qu’on peut faire plus simple.

    Autrement les navigateur chrome est super

    • Eric dit :

      Bonjour.

      Je trouve désolant que Chrome n’intègre pas les outils de la barre Google, notamment la possibilité de mettre en évidence plusieurs mots recherchés dans la page (et non un seul avec F3), et la traduction au survol (car, comme c’est le cas pour moi, on peut préférer conserver la page dans sa langue d’origine et vouloir traduire ponctuellement un mot qui nous met en difficulté).
      Alors que je préfère Chrome pour sa rapidité, cette absence d’outils me conduit parfois à utiliser d’autres navigateurs. Vivement que les outils de la barre Google y soient intégrés !

  2. snice13 dit :

    je viens de passer à chrome pour le cloud computing de google. Je réinstalle ou transfère tout du coup!
    seulement les fonctionnalité de traduction mots à mots ne sont plus disponibles sur chrome alors que cela fonctionnait sur IE. C’est un comble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez mesdames messieurs de Google, remédiez à cette anomalie!