Google Checkout : Personnalisez rapidement les options de livraison avec l’outil de paramétrage des frais de port
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
L’outil de configuration des frais de port (NDT: que vous retrouverez sous le nom “Shipping setup tool” dans l’interface de Google Checkout), désormais disponible pour tous les marchands Checkout, vous permet de configurer des options de livraison précises en un tour de main. En seulement quelques clics, vous pouvez configurer et personnaliser les paramètres des frais de port que vous passez à l’API Checkout. Cet outil vous guidera à travers les différentes options et étapes nécessaires pour configurer les options de frais de port que vous allez mettre à disposition de vos acheteurs, tout en vous permettant de modifier ces paramètres.
Vous pouvez trouver l’outil de configuration des frais de port (Shipping setup) dans l’onglet Paramètres (Settings) du Checkout Merchant Center.
Pour en savoir plus sur la façon d’utiliser cet outil, consultez le bref didacticiel vidéo ci-dessous:
Notez bien que si vous continuez à passer les informations concernant les options de frais de port via l’API, ils écraseront toute les information que vous avez mis configuré avec l’outil de paramétrage des modes de livraison que nous venons de vous présenter. Essayez-le, et faites-nous savoir ce que vous en pensez!
Posté dans sa version originale par Igor Ginzburg et Andrew Cunningham, Ingénieurs logiciels et Satyajeet Salgar, Product Manager