Google I/O : Que peut-on attendre de la session 2010 du Google I/O
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
En janvier dernier, nous avons annoncé l’ouverture des inscriptions au Google I/O (notre conférence annuelle des développeurs), et notre équipe était toute excitée de publier notre nouveau site Web dédié à l’évènement de cette année. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous en dire plus sur ce que vous réserve le Google I/O 2010, ainsi qu’un bref récapitulatif de ce que nous avons annoncé ces cinq dernières années.
- 63 sessions seront tenues par les équipes d’ingénieurs derrière tous les produits présentés lors du Google I/O, dont Android, Google Chrome, Google Web Toolkit, et Google Wave. Nous avons prévu plus de 80 sessions en mai.
- 58 entreprises sont listées sur la page du Developer Sandbox, et nous attendons la participation de 150 entreprises lors de la conférence.
- 99 conférenciers, dont des ingénieurs de Google et des experts du développement Web d’autres horizons.
- Nous avons présenté notre tout premier I/O BootCamp, qui est complet depuis deux jours.
Bien entendu, certaines informations resteront confidentielles jusqu’à l’évènement lui-même, mais nous sommes néanmoins heureux de partager quelques détails du Google I/O avec vous.
Nous collaborerons encore une fois avec Maker Faire pour nos soirées. Les participants du Google I/O auront l’opportunité de voir en avant-première les nouveaux projets “Do It Yourself” qui seront exposés au Maker Faire de San Mateo quelques jours avec I/O. Nous avons invité les organisateurs de Gadgetoff. Ils emmeneront tout un tas de gadgets interactifs, de robots et de véhicules.
Que vous développiez déjà des applications avec des produits comme App Engine, ou que vous vous demandiez comment vous lancer sur Android, nous espérons vous voir lors du Google I/O de mai prochain. Pour en savoir plus et pour vous inscrire, visitez code.google.com/io.
Pary Joyce Sohn, équipe de développement Google
Ca promet ! Dommage que le titre du sujet ne soit pas pris en compte dans le sujet lui même….