Aardvark : Annonce de l’acquisition d’Aardvark par Google
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Lorsque vous avez besoin d’une réponse à une question très précise, parfois l’information n’est tout simplement pas en ligne à un seul endroit. Par exemple, disons que vous voulez savoir s’il y a de la neige sur Skyline Boulevard pour un jour donné ou le meilleur temps de l’année pour planter les haricots si vous vous situez à Bay Area. Vous pouvez consulter les rapports météorologiques et les guides de jardinages sur de nombreux sites différents, mais pour ces sortes de questions, une personne ayant les compétences recherchées peut être beaucoup plus utile qu’une page Web.
C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que nous avons fait l’acquisition d’Aardvark, une société ayant développé une technologie unique qui vous permet de puiser rapidement et facilement dans les connaissances et l’expérience de vos amis et votre réseau étendu de contacts. Aardvark analyse des questions pour déterminer leurs spécialités et puis chaque future question est redirigée vers les personnes ayant des intérêts et des connaissances pertinentes sur ce sujet pour vous donner une réponse rapide.
Nous sommes très impressionnés par l’équipe d’Aardvark et la technologie sur laquelle ils ont travaillé dur, et nous sommes impatients de collaborer avec eux pour voir ce que nous pouvons apprendre d’eux pour l’appliquer à nos produits. Vous pouvez en apprendre davantage sur la technologie d’Aardvark en lisant ce rapport récemment co-écrit par Damon Horowitz, fondateur d’Aardvark.
Aardvark est aujourd’hui disponible dans Google Labs, vous pouvez l’essayer!
Posté dans sa version originale par Johanna Wright, Director of Product Management, Search