Google I/O : Edition 2010 : ouverture des inscriptions
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Je suis ravi d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour Google I/O à l’adresse code.google.com/io. Notre troisième conférence annuelle pour les développeurs se tiendra à nouveau au Moscone West à San Fransisco le 19 mai 2010. Nous attendons des milliers de développeurs Web, mobile et professionnel pour l’occasion.
Google I/O 2010 sera dédié aux prochaines générations d’applications Web et présentera les derniers produits et technologies Google comme Android, Google Chrome, App Engine, Google Web toolkit, les APIs Google, et bien plus. Les membres de nos équipes d’ingénieurs et d’autres experts en développement Internet tiendront plus de 80 sessions techniques. Nous renouvellerons également la Developer Sandbox, que nous avons inauguré lors de la conférence 2009, où les développeurs de plus de 100 entreprises auront l’opportunité de présenter leurs applications, répondre aux questions, et échanger leurs idées.
Nous ajouterons au fil du temps de nouvelles sessions, conférenciers, et entreprises sur le site web de l’évènement, et nous vous donnons aujourd’hui un aperçu de ce qu’il vous attend. Plus de la moitié des sessions sont déjà listées, couvrant une large diversité de produits et de technologies, ainsi que les biographies des conférenciers. Nous avons également inclue une brève liste des entreprises qui participeront à la Developer Sandbox. Pour toute l’actualité du Google I/O 2010, suivez-nous sur Twitter (@googleio)
L’inscription ouvre aujourd’hui avec un coût initial de 400$, qui sera en vigueur jusqu’au 16 avril 2010 (et passera à 500$ après le 16 avril). Les universités et les étudiants peuvent s’inscrire à un prix spécial de 100$ (cette offre est limité, et les premiers arrivés seront les premiers servis).
L’année dernière, les billets se sont tous vendus avant le début de la conférence, nous vous encourageons donc à vous inscrire bien en avance.
Google I/O
19-20 mai 2010
Moscone West, San Francisco
Pour en savoir plus, visitez code.google.com/io.
En espérant vous voir le 19 mai !