Google wave : Un million de “timbres-léché” … et ça continue !
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Comme nous l’avons écrit dans notre dernier message, la “top liste” des demandes de nos utilisateurs est : “plus d’invitations”. Nous avons travaillé à accroître la capacité de notre dispositif de “Preview” et avons envoyé des invitations à tous ceux qui ont demandé une invitation à travers notre formulaire en ligne. Si vous souhaitez demander une invitation, vous pouvez toujours vous inscrire ici.
Nous avons également donné à des utilisateurs existants des invitations supplémentaires à partager avec la famille, les amis et les collègues. Si vous connaissez des gens qui veulent essayer Google Wave lors de la “préview”, connectez-vous et aidez-les !

Invitation google wave
Bien que nous donnons plus d’accès, Il faut se souvenir que Google Wave est encore dans sa phase de “première-preview” (en savoir plus sur ce que cela signifie). Si vous êtes intéressés pour développer avec l’API Google Wave et que vous voulez ouvrir un compte sur la plateforme de développement Sandbox, vous pouvez en demander un ici.
Enfin, il existe quelques sites et même des Waves publiques qui offrent des invitations à Google Wave en échange d’adresses e-mail ou de promotions (sur Twitter, par exemple). Vous devez toujours être prudent sur le partage de votre adresse e-mail ou autres renseignements personnels et n’oubliez pas que Google Wave est gratuit; vous ne devriez jamais avoir à payer pour une invitation, non plus. Donc, au lieu d’utiliser un site publique ou un forum, s’il vous plaît inscrivez-vous sur notre formulaire et nous vous ferons parvenir une invitation.
“Happy waving” et merci beaucoup pour tous les encouragements et critiques que nous avons reçues jusqu’à présent!
Posté dans sa version originale par Grim Iversen, Product Manager, Google Wave
Note du rédacteur Goopilation : Bien sûr, tous les sites proposant de gagner des invitations Google wave ne sont pas des escrocs ! La preuve, goopilation.com ! ;o) N’oubliez pas de faire la part des choses au cas par cas.
Si vous désirez des conseils ou de l’aide sur Google Wave, l’équipe de rédaction se tient à disposition.
Moi nn plus j suis pas un escroc :D mais j’ai une 20aine d’invit’ à offrir. Et pour le moment j’ai personne avec qui tester GWave… Donc si y en a qui sont interessés (cf. mon blog).
150 invitations disponibles sur mon site, en toute honnêteté bien sur.