Google Recherche : Vous le voyez, vous ne le voyez plus

Par Vincent Ballut - @Kaayru

Passionné de Google et de toute l'actu du Web en général, j'ai créé ce site en 2008 pour traduire les nombreux articles que Google publie sur ses divers blogs officiels.

You may also like...

5 Responses

  1. Joey dit :

    Franchement je ne vois pas l’intérêt de masquer ces liens ! Je trouve ça même assez agaçant…

    Lorsqu’on se rend sur Google pour chercher, ça n’apporte strictement rien puisque d’une part le champ de recherche est là où il a toujours été et que d’autre part les éléments masqués apparaissent de toute façon lorsqu’on bouge la souris. Par contre lorsqu’on se rend sur Google pour aller consulter la rubrique News, il faut bouger la souris comme un idiot avant de pouvoir aller cliquer sur le lien Actualités… J’ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt.

    Sans parler des problèmes d’apparition de ces éléments masqués sur des machines ou des réseaux un peu capricieux (c’est mon cas lorsque je suis en mode laptop)… Parfois les liens n’apparaissent pas et il faut recharger la page !

    Mr Google, faites DEMI TOUR, VITE !

  2. Joey je pense que tu dis ça par habitude, le minimalisme a du bon parfois, personnellement cela me convient très bien d’avoir juste ce pourquoi je suis venu

  3. Vincent dit :

    Perso ça ne me dérange pas plus que ça, je dois de toute façon bouger ma souris pour accéder aux liens comme Gmail, donc ça ne change rien pour moi… Après je ne sais pas comment ça se passe pour les connexion bas débit…