Google : Le cadeau de noël 2009 de Google aux associations caritatives

Par florentM - @florentM

Ingénieur étude et développement News Addict

You may also like...

2 Responses

  1. nicole knapen dit :

    Une surprise de la part de Google : ce matin, j’ai ouvert de grands yeux, non pas sur le paysage enneigé qui s’offre à nous, mais sur le très sympa Doodle !
    Merci à Google qui nous souhaite de joyeuses fêtes en nous offrant un magnifique Doodle; Google nous invite et nous réunis sur une île paradisiaque, sa plage, son palmier décoré de guirlandes étoilées……et, l’on se met à rêver..!
    De merveilleuses et joyeuses fêtes de fin d’années à tous !

  2. nicole knapen dit :

    Le cadeau de Google de Noël aux associations caritatives :
    l’information est de taille et mérite bien un encart à lui seul !.. Les associations caritatives ont connu une des années les plus difficiles . La crise n’a épargné personne, surtout pas les moins chanceux du Globe, ce qui a sensibilisé Google à faire un don exceptionnel de 20 millions de dollars à l’attention de quelques 25 associations caritatives dont vous trouverez la liste ci-dessus…Entre autre “HEAL Africa”, “Harlem children Zone”, “Global Voices”, “Save The Chidren” Latin American focus, Save The Children “Middle East and Eurasia focus” .. etc….C’est un magnifique cadeau de Noël que Google accorde aux plus démunis parmis nous !! Grand geste en ces temps difficiles ! Pour eux, un grand merci à Google…Et, que la planète prospère, c’est ce qu’on peut désirer de mieux !..