Publicité Google : Affichage amélioré des annonces publicitaires avec TERACENT
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Pouvez-vous trouver la différence entre ces deux exemples d’annonces? Bien sûr que le vous pouvez. Toutefois, la différence la plus importante n’est pas perceptible à l’oeil nu.
L’annonce a été personnalisé et choisis parmi des milliers d’éléments créatifs différents, automatiquement et en temps réel, par des algorithmes développé par Teracent, une startup basée en Californie.
Nous pensons que cette technologie a un grand potentiel pour améliorer l’affichage publicitaire sur le web. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que nous avons conclu un accord définitif pour acquérir Teracent. La transaction, qui est soumise à diverses conditions, devrait être finalisée au cours du trimestre.
Comme vous le savez, nous avons été occupés à publiés de nouvelles fonctionnalités et produits pour aider à améliorer l’affichage publicitaire sur le web pour tout le monde. Nous croyons que la technologie Teracent s’inscrit vraiment dans ces efforts.
La technologie Teracent peut saisir et choisir, littéralement, des milliers d’éléments d’une annonce afficher en temps réel – Régler les images, les produits, les messages ou les couleurs. Ces éléments peuvent être optimisés en fonction de facteurs tels que l’emplacement géographique, la langue, le contenu du site, l’heure du jour ou d’annonces publicitaires différentes publiées précédemment.
Cette technologie peut aider les annonceurs à obtenir de meilleurs résultats dans leurs campagnes d’affichage publicitaire. En retour, cela permet aux éditeurs de gagner plus d’argent depuis leur espace publicitaire et ainsi proposé aux internautes de meilleures annonces et plus de contenu web ad-financés.
Nous avons hâte d’accueillir l’équipe Teracent chez Google et à rendre cette technologie accessible à nos clients – y compris ceux qui utilise activement l’affichage publicitaire sur le réseau de contenu Google et nos clients de DoubleClick.
Posté dans sa version originale par Neal Mohan, Vice President, Product Management et Joerg Heilig, Engineering Director