Youtube : La domination des votes 5 étoiles

Par florentM - @florentM

Ingénieur étude et développement News Addict

You may also like...

5 Responses

  1. Mathieu dit :

    Moi de même. Quand j’écoute une vidéo que je déteste, je prend même pas le temps de finir la lecture, et je change de page. Donc, le temps pour voter pour diverses merd*s, issssssh. Par contre, quand j’en trouve une qui est fantastique, cela arrive souvent même que je laisse un commentaire sur celle-ci.

    En parlant de vidéo, j’en profite pour brancher notre site Web qui se nomme « La Vidéothèque du Documentaire » à l’adresse : http://documentaire-streaming.net  .

    Vous trouverez sur celui-ci près de 1500 documentaires francophones tous en une seule partie et fichier, et ceux-ci traitent de diverses thématiques des plus variées, en passant par la justice, jusqu’à la gastronomie.

  2. SunnyDNC dit :

    Sans compter que certains mettent des “1 étoile” à tout va juste histoire de casser, pour se venger etc etc… Ce qu’il faudrait, je pense c’est instauter un vote exclusivement positif. Je m’explique. Un peu comme les restaurants ou les hôtels. Genre 1 étoile = bien, 2 étoiles = très bien et trois étoiles = excellent par exemple. Comme ça, le vote aura plus de sens et ça évitera que des gens mette des mauvaises notes (1 étoile, généralement) juste parce qu’elles n’aiment pas la personne et donc faire baisser sa note globlale. Ceux qui n’aiment pas ne voteront pas et ceux qui aiment voteront en réfléchissant plus à leur note.

  3. Hervé Le Goff dit :

    pour le moment je ne vois d’étoile nulle part. Certaines de mes vidéos en avaient 5, elles ont disparu (sur HLGfilms) !
    Sinon d’accord pour dire qu’une étoile signifie plutôt qu’on a un peu aimé que detesté.

    • florentM dit :

      Il n’y a plus d’étoiles sur YouTube, ils les ont remplacé par les pouces haut et pouce bas avec des classiques j’aime cette vidéo, je n’aime pas cette vidéo. RIP les étoiles YouTube