Goopilation : 1000 articles plus tard

Par Vincent Ballut - @Kaayru

Passionné de Google et de toute l'actu du Web en général, j'ai créé ce site en 2008 pour traduire les nombreux articles que Google publie sur ses divers blogs officiels.

5 réponses

  1. Bravo, du beau boulot !
    Bon Anniversaire à Goopilation.
    Et plein de bonnes choses pour la suite

  2. TOMHTML dit :

    déjà 1000 ? piouuuu soit le temps passe vite, soit vous êtes très actifs ;-)
    Bonne continuation en tous cas

  3. florentM dit :

    ^^ En effet TOMHTML, on essaie de poster assez régulièrement, pour avoir une idée,à ce jour, pour le mois de septembre on a quasi 70 articles publiés/traduits.
    En tout cas, je suis fier d’y participer et de mettre mon grain de sel dans ce projet enrichissant.

  4. Lecteur anonyme mais assidu dit :

    Bonjour,

    Je suis peut-être ce 983ème abonné au flux RSS et étant un grand utilisateur de Google, je dois dire que j’apprécie grandement votre site Web ! En effet, il me permet d’être tenu au courant _rapidement_ de _toute_ l’information google, qui, notons le au passage, offre de très bons services pour ce qu’ils en demandent (reluquer un peu de pub dans un coin).

    C’est bien mon premier commentaire et peut-être l’une de mes rares visites en dehors de Google Reader sur ce site. Cependant je me permettrais d’exprimer mon opinion en indiquant que la création d’un forum n’est pas toujours des plus opportun. En effet, même si il est bien beau d’ajouter une touche sociale à un site Web, un blog reste un blog. Et il est parfois plus agréable de trouver un bon outil efficace dans ce qu’il fait – même s’il en fait peu – plutôt qu’une usine à gaz qui veut proposer plein de services mais qui finalement ne délivre plus rien.
    Je ne mets pas du tout en doute les capacités du(des) webmaster(s) (je connais tellement peu l’activité du site que je ne sais pas qui ni combien de personnes le régissent…), au contraire, mais parfois – pourquoi pas – ne vaut-il mieux pas en rester à un simple site d’information ?

    Internetisquement,

    L’anonyme (mais pas tant)

  5. Vincent dit :

    Jérôme & Tomhtml: Merci :)

    Anonyme : Pour le forum, oui, je suis 100% d’accord avec toi. Ayant été chargé de communauté par le passé, je sais qu’un forum vide est bien pire que pas de forum ^_^ Si j’ai proposé cette idée, c’est parce qu’un visiteur me l’a proposé, donc je voulais un peu l’avis d’autres visiteurs. Mais sinon, il y a déjà le forum Zorgloob et Webrankinfo, donc on ne va pas en lancé un nouveau si il n’a pas vraiment d’utilité.